Aller au contenu

Y a t'il encore un espoir docteur ?


didalb

Messages recommandés

Je te conseil aussi le hot swap ! C'est pas si dur en fait !

 

Suis bien le tuto , pour moi ca avait bien marcher grace au tuto !

 

Elle est toujours comme ca et marche tres bien ;-)

 

cout de l'operation => 0€ ;)

 

 

Ok......mais on retrouve sa box comment apres un hotswap? :heu:

Comme avec un exploit ou comme d'origine?

J'ai aussi le cd d'Xcalibur 2.5 de jp33 avec aussi une méthode de hotswap;), mais elle a l'air plus hard a faire.....:snif:

Je pense que je vais essayer le lien qu'on m'a donné.....;)

@+++

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le CD Xcalibur, y a un zolie PDF avec toutes les explications nécessaire pour se faire un petit hotswap et remettre ta bobox comme d'origine voir mieux :bedo:

 

Oui.....je l'ai lu le pdf :D

et en entier ,en plus:fonsde:....45 pages ;)

J'ai relu plusieurs fois les pages 40/41 sur le hotswap de jp33...

il me semble juste un peu plus complexe a réaliser que celui du lien cité plus haut :snif:

En plus ,il presise bien que le disque dur peut etre définitivement irrécupérable......bref, c'est peut etre juste une impression que ca technique soit plus hard :fonsde:

 

De toute facon j'ai plus le choix.......j'ai une box avec un hdd bloqué et une puce qui veut rien savoir,donc.....

Soit le hotswap, ou j'en fais un marche pied pour mes enfants :lol:

:hello:@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a un exploit avec possibilitée d'avoir l'interface d'origine ;-)

 

Il faudrait déjà que soit son disque dur fonctionne te avoir accès donc au dit disque dur, soit que la puce se mette en marche... Pour le moment, il n'a rien des deux alors la seul solution est le hotswap pour tout remettre à neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà que soit son disque dur fonctionne te avoir accès donc au dit disque dur, soit que la puce se mette en marche... Pour le moment, il n'a rien des deux alors la seul solution est le hotswap pour tout remettre à neuf ;)

 

Ouaip....c'est un peu ça :fonsde:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec ma méthode, c'est qu'elle est beaucoup moins hypocrite que ton lien, tu cours exactement les mêmes risques dans les deux cas ....

 

Sauf que dans le mien, pas de risque de faute de frappes ou d'oubli. Si tu évites l'erreur 07, tu es certain de redémarrer ....

 

Je l'ai voulu plus compliqué car plus sur ... A toi de voir ! Un Hotswap, ça se réussit du premier coup. Si tu te plantes dans les commandes ou si tu ne trouves pas les bons fichiers, tu devras recommencer de toute façon avec ma méthode (elle fonctionne même avec rien sur le C:, le E:, le F: ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...