Aller au contenu

Y a t'il encore un espoir docteur ?


didalb

Messages recommandés

Le problème est que pour l'instant sa puce ne fonctionne pas non plus, donc le changement de DD est exclu.

 

La mise a jour live s'execute au démarage de la console et est prioritaire par rapport au lancement d'un autre .xbe .... (elle a planté et se répete a chaque démarage pour tenter de finir son installation , c'est le fait que ça plante qui est bizare ... peut etre du a l'exploit ...) donc pas de boot possible .... car c'est du signé crosoft

En changeant le disque dur , plus de dash , plus de mise a jour , donc boot sur un CD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sa vaut se que sa vaut mais a tu essayer de mettre ta box en route avec le lecteur dvd brancher ?

c pour voir si tu tombe sur une erreur 12 car si c le cas sa delock ton hdd et tu peux comme sa avec hdd maker refaire ton exploit

 

Je viens d'essayer ça apres avoir déconecté la puce, et en effet, la console m'indique une erreur 12 :D

Si je reconnecte la puce, y a rien qui se passe a l'ecran de tv, mais la console démarre presque normalement.La puce clignote vert en continue et la console aussi et ensuite le bouton eject passe a l'orange en fixe:heu:

Je vais me renseigner sur "hdd maker" car je connais pas cet outil :snif:

si vous avez des infos a ce sujet , je suis preneur ;)

Si j'ai bien compris....une erreur 12 délock le hdd?

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, n'ayant pas de nouvelles depuis, je me susi demandé si tu avais résolu ton problème. Si non, explique nous ce qu'il en est, si oui, bah viens ici nous le dire :lol: @+

 

Bin non :triste: ...toujours pas résolu mon probleme :snif:

La , j'en suis a une erreur 12 si je débranche le lecteur de dvd ou

un démarage quasi normal avec la puce qui clignote vert et le voyant "éject" de la console qui reste vert en continu pendant quelques secondes avant de passer orange en continu.....mais rien a l'ecran ! :heu:

A savoir que le lecteur dvd ne s'ouvre pas dans se cas la.....

Si je bascule la puce suf off, elle demare comme avant et se bloque sur la mise a jour du live :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu arrive a avoir une erreur 12 sa veux dire que tu peux delocker ton disque dur et faire un hotswap

c pas la meilleurs modif pour la xbox car il faut debrancher la nape ide du hdd a chaud a la long il aime pas trop sa mais sa semble etre la seul facon pour que tu recup ta console

en faite une fois l'erreur 12 afficher au bout de 12 clignotement ( il me semble) tu degranche la nape ide sans debrancher l'alim et en laissant la console alumer

ensuite tu branche une nape ide de ton hdd xbox a ton pc et tu repare avec hdd maker

je suis pas trop rentrer dans les details sa fais un moment que je n'est pas fais de hotswap a tio de trouver plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...