didalb Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ca y est....... c'est plutot pas mal quand on peut instaler les bons programes d'xcalibur depuis un cd ca marche nickel avec un cd rw Je suis en phase de test...... Les divx et mp3 vont bien aussi , mais je les aient transferé en ftp sur le hdd et pas lu direct avec un cd compatible..... voila les news...... J'ai essayer de preparer un nouveau hdd pour voir , et ca marche bien aussi merci jp33 pour ton xcalibur...... je continu les tests et je vous tiens au courant........ @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tout ce passe bien maintenant et les enfants s'eclatent avec les jeux rétro de la nes ;snes ect...... Elle est super cette console quand elle sait faire autre chose que se qu'elle est sensé faire d'origine bonnes fetes de fin d'année a tous et merci de votre aide......... maintenant, j'ai bien envis d'en modifier une autre pour un ami (dans les regles de l'art signé jp33) bien sur on s'est offert une wii pour noel alors je ferais quelques infidelités en postant sur le forum d'a coté @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant