PsyKos Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bah sur le tuto de Gueux, ils disent : Concernant l'adresse IP de la passerelle (Gateway), il faudra entrez ici l'adresse de votre PC. L'adresse IP par défaut, 192.168.0.1, est également recommandée (gardez-la si vous n'avez pas encore attribué d'adresse IP à votre PC), mais vous pouvez également la remplacer par toute autre adresse IP du type 192.168.0.x (en veillant bien entendu à ne pas mettre une adresse IP identique et au PC, et à la Xbox) donc, tu peux bien mettre n'importe quelle adresse en fait. D'ailleurs, ca me fait penser à ton problème sur un autre topic : tu as mis quoi comme passerelle sur tes Xbox et ton PC ? Car si sur ton PC, tu as mis l'adresse IP d'une de tes XBox, tu ne pourras pas voir les autres si elles ont une adresse différente de la première... Exemple (ce sera plus simple) : PC IP : 192.168.1.1 Masque : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.1.2 XBox1 IP : 192.168.1.2 Masque : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.1.1 Xbox2 IP : 192.168.1.3 Masque : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.1.1 Dans ce cas précis, le PC ne détectera que Xbox1 car tu la force à voir que celle-ci. Donc, si tu enlèves le masque, ton PC verras l'autre aussi et tu n'auras plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu es sur la bonne plage d'adresse d'adresse ? Là, ca devrait fonctionner. Plus d'infos sur cette page : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27 voila !!!! c'est exactement ce que j'ai fais en suivant l'exelent tuto du lien si dessus......... (passerelle c gatway sur la box pour info desoler didalb c pas pour te faire passer pour un debutant mais juste pour ne pas induire en erreur) LOL......si en effet je suis débutant mais pas succeptible va ! merci de l'info je savais pas tu vois sur les tutaux que j'ai trouver a l'epoque il disais de faire comme sa comment tu fais toi didald ? alors moi ..........j'ai pas tout compris ........ En faite j'ai configuré mon réseau sur le pc comme indiqué dans le tuto avec l'adresse IP 192.168.0.201 ! et flashfxp ne se connectait pas avec la xbox En faite , maintenant elle se connecte mais sa dépend du dash sur lequel elle boot! La je démarre en apuyant sur le bouton eject et le dash unleash se lance et je peux me connecter a la box ! pourtant son adresse ip est 192.168.0.200 !!!! ca marche que sur se dash ! Maintenant je fais quelque essais de tranfert et ca marche plutot bien.... j'ai fais de suite une save de l'eeprom bin ainsi que la partition C J'ai mis quelques emulateurs avec des roms de GBA et ca marche !!!! par contre une galere pas possible pour mettre XBMC mais j'y suis arrivé mais........... ca lit rien ! on peut pas mettre de photos ni MP3 et enfin les divx sont pas reconus du tout et la ....je pige plus Pareil ....j'ai suivi les tutos et pourtant.........."no dvd found" :triste: voila les news......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 power -> 192.168.0.200 Eject -> 192.168.0.201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 didald quand tu dis que tu ne lit ni divx mp3 ou photo tu lisais a partir du lecteur dvd? car si c sa il te faut verifier que les cd ou dvd que tu utilise sois compatible avec ton lecteur psykos sur ton dernier post je supose que tu parlais de moi ? normalement les ip etait configurer en automatique donc dhcp sur la box c le routeur qui gerer le reseau quand j'ai mis en static la passerelle ou gateway pour la box c'etait 192.168.1.1 l'adresse du routeur 192.168.1.101 pour le pc 192.168.1.102 pour toute les xbox vu qu'elle n'etait pas branchais en meme temps pas de probleme de comflit sa marchais sur ma console pas sur les autre j'ai tester sur une auter console avec les meme parametre et sa a marcher nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ah ok, excuse moi Iochy, je pensais que tu avais pas de routeur quand tu avais les autres Xbox... Bon, bah, c'est pas ça alors... Ah mais non, toi, c'était le problème des cartes réseau sur 2 XBox que tu devais changer c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 didald quand tu dis que tu ne lit ni divx mp3 ou photo tu lisais a partir du lecteur dvd? car si c sa il te faut verifier que les cd ou dvd que tu utilise sois compatible avec ton lecteur bin oui j'essaie de lire tout ca sur cd ou dvd j'ai essayé plusieurs marques et ca marche toujours pas j'ai pas loupé un truc dans cette histoire.....genre un flash de bios ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 non je ne pense pas qu'elle est la marque de ton lecteur a mon avis c juste un probleme de compatibilite avce ton lecteur cherche sur le net il y a une liste des cd compatible avec les differents lecteur psykos c bien sa pour moi le probleme venais des prise reseau des consoles qui sont deffectueuse elles ne detecté plus quand le cable etait branchais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 non je ne pense pas qu'elle est la marque de ton lecteur a mon avis c juste un probleme de compatibilite avce ton lecteur cherche sur le net il y a une liste des cd compatible avec les differents lecteur tu aurais un lien sur les médias compatibles a tout hazard j'ai un lecteur dvd samsung SDG-605F avec un firmware X204 les fichiers fonctionnent bien une fois transferé sur le hdd via le ftp.....mais ca passe pas en cd ni dvd :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Voilà un lien pour les médis compatibles : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=3161 Y en avait un sur Met@, mais impossible de le retrouver, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Voilà un lien pour les médis compatibles : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=3161 Y en avait un sur Met@, mais impossible de le retrouver, désolé merci pour le lien........je suis tombé sur cette réponce Salut Avec Samsung V1 SDG 605 tout passe.... comprend plus la je viens de tomber la dessus pour ceux que ca interessse aussi....... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant