PsyKos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 j'espere bien T'inquiète, c'est garanti sur facture... Au pire, tu peux toujours revenir ici pour demander de l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 T'inquiète, c'est garanti sur facture... Au pire, tu peux toujours revenir ici pour demander de l'aide... ça ! ça fait plaisir C'est bien de savoir qui a des forumeurs qui soutienent deriere Merci les gars....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ça ! ça fait plaisir C'est bien de savoir qui a des forumeurs qui soutienent deriere Merci les gars....... De rien, on est là pour ça. Tiens nous vite au courant, on est curieux nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je vais essayer de trouver un crénau pour faire ca tranquillement mais c'est pas simple avec les enfants en congés scolaire touche a tout s'qui traine ses p'tits chenapans mais je vous informe en live...... promis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 il s'est fait détecté par le xbox live (détection de console pucée). certaines puces se mettent invisible au xbox live, les nouveaux exploits permettent aussi de rendre la modification du dashboard totalement invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Euh, tu lis les posts avant de marquer les tiens... Il a dit qu'il a mis la puce après le blocage sur le live.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 surtout qu'arriver à se connecter sur le Live avec un Uxe, bravo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 surtout qu'arriver à se connecter sur le Live avec un Uxe, bravo !!!! Non, mais laisse tomber JP33, c'est un petit nouveau qui pense avoir inventé l'eau chaude... C'est pas la première remarque fausse qu'il poste malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ca y est les gars ! je me suis lancé dans la nuit entre minuit et 2h....bien tranquillement et j'ai fais le hotswap ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Et ? Ca à marchait ou pas ? Merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant