iochy Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 salut sa vaut se que sa vaut mais a tu essayer de mettre ta box en route avec le lecteur dvd brancher ? c pour voir si tu tombe sur une erreur 12 car si c le cas sa delock ton hdd et tu peux comme sa avec hdd maker refaire ton exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Si je mets un jeu dans le lecteur, y a rien qui se passe....:triste: J'ai suivi le tuto de la pose de la puce a la lettre,mais elle me donne aucune instruction...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Le problème est que pour l'instant sa puce ne fonctionne pas non plus, donc le changement de DD est exclu. La mise a jour live s'execute au démarage de la console et est prioritaire par rapport au lancement d'un autre .xbe .... (elle a planté et se répete a chaque démarage pour tenter de finir son installation , c'est le fait que ça plante qui est bizare ... peut etre du a l'exploit ...) donc pas de boot possible .... car c'est du signé crosoft En changeant le disque dur , plus de dash , plus de mise a jour , donc boot sur un CD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 salut sa vaut se que sa vaut mais a tu essayer de mettre ta box en route avec le lecteur dvd brancher ? c pour voir si tu tombe sur une erreur 12 car si c le cas sa delock ton hdd et tu peux comme sa avec hdd maker refaire ton exploit Je viens d'essayer ça apres avoir déconecté la puce, et en effet, la console m'indique une erreur 12 Si je reconnecte la puce, y a rien qui se passe a l'ecran de tv, mais la console démarre presque normalement.La puce clignote vert en continue et la console aussi et ensuite le bouton eject passe a l'orange en fixe:heu: Je vais me renseigner sur "hdd maker" car je connais pas cet outil si vous avez des infos a ce sujet , je suis preneur Si j'ai bien compris....une erreur 12 délock le hdd? @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut, n'ayant pas de nouvelles depuis, je me susi demandé si tu avais résolu ton problème. Si non, explique nous ce qu'il en est, si oui, bah viens ici nous le dire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut, n'ayant pas de nouvelles depuis, je me susi demandé si tu avais résolu ton problème. Si non, explique nous ce qu'il en est, si oui, bah viens ici nous le dire @+ Bin non :triste: ...toujours pas résolu mon probleme La , j'en suis a une erreur 12 si je débranche le lecteur de dvd ou un démarage quasi normal avec la puce qui clignote vert et le voyant "éject" de la console qui reste vert en continu pendant quelques secondes avant de passer orange en continu.....mais rien a l'ecran ! A savoir que le lecteur dvd ne s'ouvre pas dans se cas la..... Si je bascule la puce suf off, elle demare comme avant et se bloque sur la mise a jour du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 si tu arrive a avoir une erreur 12 sa veux dire que tu peux delocker ton disque dur et faire un hotswap c pas la meilleurs modif pour la xbox car il faut debrancher la nape ide du hdd a chaud a la long il aime pas trop sa mais sa semble etre la seul facon pour que tu recup ta console en faite une fois l'erreur 12 afficher au bout de 12 clignotement ( il me semble) tu degranche la nape ide sans debrancher l'alim et en laissant la console alumer ensuite tu branche une nape ide de ton hdd xbox a ton pc et tu repare avec hdd maker je suis pas trop rentrer dans les details sa fais un moment que je n'est pas fais de hotswap a tio de trouver plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Y a un tuto pour le hotswap ici => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox/t-hotswap-pour-toutes-les-versions-xbox-53928.html Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 merci les gars pour vos réponses et votre soutien;) Je vais tenter le hotswap avec courage..... Je vous tient bien sur au courant..... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je te conseil aussi le hot swap ! C'est pas si dur en fait ! Suis bien le tuto , pour moi ca avait bien marcher grace au tuto ! Elle est toujours comme ca et marche tres bien ;-) cout de l'operation => 0€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant