didalb Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 salut a tous..... Ma xbox est bloqué sur "mise a jour du live" avec la méthode 007 d'instalé, et sans que j'ai sauvegardé l'eeprom bin. Alors j'ai acheté et instalé une puce sans soudure HyperX:D Elle clignote verte et me demande rien comme bios Bref....... Pour l'instant y a rien qui marche ....ni le disque dur , ni la puce Est ce qu'il y a un dernier espoir pour retrouver ma xbox en état de fonctionner Ou alors je peux creuser un trous au fond du jardin et esperer qu'elle est biodégradable:P Merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cky19 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut est ce que tu peux fare booter un cd-r ou rw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 heu...... non La box se bloque au lancement du dash. "Veuillez patienter pendant que le xbox live se met a jour......" et ensuite "imposible de mettre a jour...essayez ulterieurement" J'ai essayé avec des cd de boot ou des jeux...mais rien :triste: voila;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cky19 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oulaa je ne vois pa dutout de quoi ça peut venir demande a PsyKos et jp33 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je ne vois pas trop le problème en fait.... Est ce que tu as sauvegardé ton eeprom.bin et ton C et E ? Si oui, refait juste ton disque dur avec le CD Xcalibur en lisant le tuto en PDF pour savoir comment faire un cd te permettant l'opération... Si non, bah là, je sais pas trop... En racheter une ou mettre une puce pour changer le disque dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je ne vois pas trop le problème en fait.... Est ce que tu as sauvegardé ton eeprom.bin et ton C et E ? Si oui, refait juste ton disque dur avec le CD Xcalibur en lisant le tuto en PDF pour savoir comment faire un cd te permettant l'opération... Si non, bah là, je sais pas trop... En racheter une ou mettre une puce pour changer le disque dur ! hum, tu es un peu fatigué ce soir Psykos... Il a marqué qu'il n'a pas sauvegardé son eeprom.bin, et il a acheter une nouvelle puce.... mais c'est la 1è fois que j'entends qu'une xbox est bloquée... ça me parait bizarre...avec ta puce, installe un autre dd , ça sera plus simple à mon avis...car avec la puce, pas besoin de l'eeprom.bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 hum, tu es un peu fatigué ce soir Psykos... Il a marqué qu'il n'a pas sauvegardé son eeprom.bin, et il a acheter une nouvelle puce.... mais c'est la 1è fois que j'entends qu'une xbox est bloquée... ça me parait bizarre...avec ta puce, installe un autre dd , ça sera plus simple à mon avis...car avec la puce, pas besoin de l'eeprom.bin. Ah oui effectivement, il a mis une puce !!! Désolé, je suis un peu fatigué comme tu l'a vu ! Oui, change le disque dur, ce sera plus simple que de le refaire. Surtout que tu as pas l'eeprom.bin donc tu ne peux pas utiliser XCalibur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Elle clignote verte et me demande rien comme bios Bref....... Pour l'instant y a rien qui marche ....ni le disque dur , ni la puce Le problème est que pour l'instant sa puce ne fonctionne pas non plus, donc le changement de DD est exclu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai pas de nouvelles infos sur la puce et son fonctionnement:triste: J'ai bougé un peu la puce et la , elle démare et clignote vert et orange ,puis se relance , en tout 3 fois de suite et bascule sur un clignotement vert et rouge:heu: c'est de la science fiction.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 si ta un jeu dans le lecteur dvd es ce qu'il ce lance ? et bizarr quand meme qu'avec une puce sa décone autan ta bien mis la puce au moin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant