xoum Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 salu a tous je voulais savoir si vous avez des nouvelle concernat les different accessoires de psp qui vont sortir comme l'accessoire GPS ou appareil photos ou d'autre les dates de sortie et aussi si les personnes sur ce site serai plutot intereser ou pas une sorte de petit sondage discution pour mettre une bonne ambiance bonne soiré plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je sais que le GPS est sorti au Japon il y a quelques jours et il est déja en rupture de stock !!! Source : http://www.ultimatepsp.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=1691 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 J'allais l'acheté (il est en vente pour 5000 yen) mais finalement un GPS me servira pas tellement pour le moment donc bon. Sinon, je pensé qu'il sortirait en Décembre moi... c'est bizarre en meme temps, je suis plus trop sur la scene PSP donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant