Changar Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Donc voilà en m´appuyant sur un site de cote très renommé pour sa fiabilité sur les prix pratiqués sur le net(forum ebay etc...)mais pas dans les magasins lol(trop cher sinon mdr).j´ai nommé mistergameprice. Possibilité de negocier et de main propre sur paris et meaux Bref,je propose differents lots avec tout en loose: lot Gamegear 20 euros (au lieu de 24-25 aux cotes) game pack 4 in 1 taz aladin sonic triple trouble Lot atari 7 euros (bas de cotations disponibles pour le moment) jungle hunt space invaders combat Lot master system 3.50(au lieu de 4) world grand prix super tennis spiderman Lot Nes 11euros(au lieu de 14.50) gremlins 2 tinytoons adventures tortue ninja tetris Lot super nes 25euros (au lieu de 32) wrestlemania street fighter 2 (deux exemplaires) street fighter 2 turbo batman returns super goal exhaust race le roi lion paperboy 2 Lot megadrive 25 (au lieu de 37.50) streets of rage streets of rage 2 Virtual bart(aussi peu commun que street 2) sonic 688 sub attack tiny toons mega games 1 the faery tale desert strike populous Je lache aussi une ou 2 nintendo 64 25 euros piece Un lot megadrive2+md2+road avenger 80 euros(negociables ) 2 ou 3 megadrive 20 euro piece une nes je crois et peut etre une game gear si offre tres interressante Voilà si achat a l´unité achat aux cotes et prix degressif suivant le lot!J´etudie TOUTE propositions @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant