PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 OK merci les gars =) De rien, mais honnetement, essaie de faire quelques recherches surtout que c'est une question posée au moins une centaine de fois. Au bout d'un moment, on en peut plus de répondre encore et toujours et continuellement la même chose. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio_hazar Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Mon CD boot ne marche toujour pas pourtant j' ai une version 1.3 c' est surment le tutos car je connai pas la vitesse qui faut etc ... HEEEEEEEEEElp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Mon CD boot ne marche toujour pas pourtant j' ai une version 1.3 c' est surment le tutos car je connai pas la vitesse qui faut etc ... HEEEEEEEEEElp ! Tu as essayé de mettre le jeu sans CD de Boot justement. Peut être qu'il est en auoboot et donc dans ce cas, tu peux te passer du CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour la vitesse de gravure choisis la plus basse possible (X4 par ex). Un tuto pour Alcohol : http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoalcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio_hazar Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 OK jvai voir sa alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio_hazar Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ah oué sa marche c' est super cool . Merci à hieronymus et à PsyKos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ah oué sa marche c' est super cool . Merci à hieronymus et à PsyKos . C'était un Autoboot alors ? Vu que tu n'avais plus qu'un seul CD-R, je penche pour cette possibilité ! De rien et amuses toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 j' ai une version 1.3 au passage... la 1.3 n'existe pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Il me semble que la 1.3 correspond à la version 50/60Hz qui n'est pas une officielle "Utopia" ! Enfin, je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 oui il y a un hack 50/60Hz mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant