bio_hazard Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour tout le monde . J'ai un problème avec mon CD boot d' utopia . Quand je met le CD Boot dans ma dreamcast et que le cerf s' affiche mes jeux ne ce lance pas et le serf fait que de tourner .Mais avec mon autre Cd boot qu' on ma cassé , mes jeux marché trés bien . Merci de me répondre rapidement car je vai peut étre regravé un cd boot alors qu' il me reste 1 CD-R et je vai utiliser le même tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 un croquis s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour tout le monde . J'ai un problème avec mon CD boot d' utopia . Quand je met le CD Boot dans ma dreamcast et que le cerf s' affiche mes jeux ne ce lance pas et le serf fait que de tourner .Mais avec mon autre Cd boot qu' on ma cassé , mes jeux marché trés bien . Merci de me répondre rapidement car je vai peut étre regravé un cd boot alors qu' il me reste 1 CD-R et je vai utiliser le même tutos. Il te faut une autre version d'utopia. Une petite recherche sur google et tu devrais trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio_hazar Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 C le mêmê biohazard mais sous un autre compte car j' ai oublié le mot de passe :S Je trouve pas les autres version du CD d' UTOPIA . Sauf si tu peut me dir la quelle et avec quel tutos pour ne pas gaspiller mon CD-R .STP =) Merki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Fais quand même de temps en temsp une recherche soit sur le forum, soit sur Google. C'est pas l'aide qui manque. Pour ton CD de boot, sur le site de _edd_, une version est dispo et qui fonctionne : http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=DOWN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio_hazar Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci les gars =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio_hazar Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Sauf que je trouve pas de bon tutos pour graver le CD BOOT d' UTOPIA 1.2 Quelqu' 1 peut me le passer ?? Merci PS: Je suis une noob pour la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Télécharge alchool 120 , ton cd de boot Utopia depuis DreamAgain , et après si tu sait lire ( aparament oui vu que tu post ) , c'est ultra simple de graver avec alchool , tu laisse tout par défaut en choissant " Graver une image " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Sauf que je trouve pas de bon tutos pour graver le CD BOOT d' UTOPIA 1.2 Quelqu' 1 peut me le passer ?? Merci PS: Je suis une noob pour la dreamcast Et apparement, tu trouves pas la fonction "Edit" comme "Recherche" d'ailleurs... Etre noob ne veut pas dire que tu ne peux rien faire par toi-même ! Aides toi et le ciel t'aidera ! Suffit de le graver avec DiscJuggler ou Alcohol et le tour est joué. Y a pas besoin de tuto pour ça. Si c'est une version NRG, tu la grave avec Nero < 6.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio_hazar Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 OK merci les gars =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant