Aller au contenu

Problème de CD BOOT

bio_hazard

Messages recommandés

Bonjour tout le monde .

J'ai un problème avec mon CD boot d' utopia .

Quand je met le CD Boot dans ma dreamcast et que le cerf s' affiche mes jeux ne ce lance pas et le serf fait que de tourner .Mais avec mon autre Cd boot qu' on ma cassé , mes jeux marché trés bien .

Merci de me répondre rapidement car je vai peut étre regravé un cd boot alors qu' il me reste 1 CD-R et je vai utiliser le même tutos.

Bonjour tout le monde .

J'ai un problème avec mon CD boot d' utopia .

Quand je met le CD Boot dans ma dreamcast et que le cerf s' affiche mes jeux ne ce lance pas et le serf fait que de tourner .Mais avec mon autre Cd boot qu' on ma cassé , mes jeux marché trés bien .

Merci de me répondre rapidement car je vai peut étre regravé un cd boot alors qu' il me reste 1 CD-R et je vai utiliser le même tutos.

Il te faut une autre version d'utopia. Une petite recherche sur google et tu devrais trouver.

Sauf que je trouve pas de bon tutos pour graver le CD BOOT d' UTOPIA 1.2

Quelqu' 1 peut me le passer ??

Merci

PS: Je suis une noob pour la dreamcast :D

Et apparement, tu trouves pas la fonction "Edit" comme "Recherche" d'ailleurs... Etre noob ne veut pas dire que tu ne peux rien faire par toi-même ! Aides toi et le ciel t'aidera !

Suffit de le graver avec DiscJuggler ou Alcohol et le tour est joué. Y a pas besoin de tuto pour ça. Si c'est une version NRG, tu la grave avec Nero < 6.0 ! :grr:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M