xoum Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 bonjour a tous je ne suis pas sur si je suis dans le bon forum je m'explique et on verra c pour debloquer mon portable sfr pour tous opérateur gratuitement sans appeler sfr qui me le fera payer je voulai savoir si vous connaissai un site ou un logiciel pour faire cette opération merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Tout dépend du modèle de ton portable.Ensuite,pour les méthodes,je dirai qu'il y en a 4: *Entrer un Code Spécial pour le débloquer(disponible gratuitement ou non sur le net ou en appelant S.F.R.). *Utiliser un câble et un logiciel de flash. *Aller le débloquer "à la sauvette". *Aller chez S.F.R.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je te donne les refs sony ericsson v600i et si je vais chez sfr il me feron payer le deblocage j'ai deja demander je voudrai si possiblité il y a une solution gratuite merci pour la rapidité kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Après moultes recherche,il est impossible de le débloquer gratuitement.Désolé. Sinon-->Attends 6 Mois.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 bon ba merci de ton aide et quand tu parlai de logiciel de flash tu parlai de quoi exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 et quand tu parlai de logiciel de flash tu parlai de quoi exactement -->Un câble et un logiciel permettant de débloquer(=flasher) ton portable(sorte de "BruteForce"). "BruteForce":http://www.securiteinfo.com/attaques/cracking/bruteforcecracking.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 et tu c quelle logiciel je peut utiliser pour sa et si ya des risque pour mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Voilà qui devrait t'intéresser: https://secure.mobilefun.co.uk/Unlock/info/Instructions-Sony-Ericsson-NEW.htm http://www.mobile2mobile.net/unlock/Totalmultiserver_Instructions.htm Il ne te reste plus qu'à trouver le câble.A moins que tu ne l'ais déjà. Concernant les risques,ils sont minimes si tu respectes tout à la lettre.Auquel cas tu perdras ta garantie en cas de "ratage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant