darkthug Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 bonsoir j'ai ti probleme en faite c'est mon pote il a une dream' qui affiche le logo dreamcast au debut puis le logo sega mais aucun jeu ne se lance ecran noir ,alors je me demandais si on pouvais réparé une dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 alors je me demandais si on pouvais réparé une dreamcast ? oui on peut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Le pire c'est que le gars a toujours pas sa réponse! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben faudrait préciser. Histoire de réduire le nb de possibilités: - Le GD-Rom tourne-t'il? - Est-ce un GD pal original? on exclut les pbs de gravure et les TV qui n'affiche pas le 60hz) - Ca reste noir l'ongtemps? - La VMU affiche quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 si mes souvenirs sont bons il y avait un composant qui s'oxidait facilement dans la dreamcast, et le fait de le nettoyer ca faisait repartir le bazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 si mes souvenirs sont bons il y avait un composant qui s'oxidait facilement dans la dreamcast, et le fait de le nettoyer ca faisait repartir le bazar Ouaip, je m'en souviens aussi, c'était ça : Donc en fait faut nettoyer le numéro 4 là, juste au dessus. (extrait de Dc reload http://dcreload.free.fr/reparation-revision.php ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 voila, merci sedo je savais bien que c'etait ca qui faisait merder pas mal de dc à l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ca c'est l'alim et a priori ca provoque des reboot, pas des écrans noirs. Puisque le logo dreamcast s'affiche et que lécran noir survient ensuite, j'en déduis que le GD tourne. Pour moi c'est simple : Nettoyage de la lentille et recalibrage du laser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 merci beaucoup je vais suivre vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant