YoReZ Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Voilà sa serait pour te demander comment traduit les hombrew(je fais référence à Devook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 avec un edtieur hexadecimal avec l'eboot de l'homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 OK merci ! J'teste sa de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 y'a les mp pour çà ^^ sinon existe t'il un tuto pour se servir un éditeur héxadécimal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui c'est ce que j'allait demander ! Guilouz peut tu faire un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 lancez l' éditeur, ouvrez le eboot.pbp a traduire. Faites une recherches des mots a traduire, remplacer-les avec des mots en français en respectant le nombre de caractères pour ne pas modifier autres chose. Trop dur , pas besoin de tuto pour ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 surtout respecter bien les caractères exemple : _sound_ (7 caractères) donnera _ son _ (7 caractères) (il y a un espace avant et apres son au cas ou personne ne le remarque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant