Sedoxal Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon eh bien pour ce jeu bein dur mais tellement intéréssant au niveau de la simulation, il était nécéssaire de créer un post! Surtout qu'à l'époque y'avai déjà un post sur métagames y'a quelques mois mais je n'y jouais pas encore... Bien, alors si des mecs qui sont au taquets veulent bien m'expliquer un petit peu quels sont les incidences de chaque réglages dans "car sétingz".... Car franchement je perd forcément des miles/heures à chaque fois que je passe un rapport... et je peux jamais doubler plus d'une personne par démarrage. (bon à part si je met les aides antipatinage et tout pour démarrer... chose que j'évite en général). Sinon, ptêt que je m'acheterais un volant.... sur ebay y'a quelques modèles proposés, y'en a d'ailleurs un spécial Ferrari Sinon voilà, ça fait que 2 semaines que j'y joue, et j'ai pas encore réussi à finir une seule course premier huhu!!! Allez, bonne soirée les djeun's, j'm'en vais m'marrer sur police académy 2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Et n'oublis pas ton anorak la prochaine fois!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 un thread parmi tant d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 merci...... bon ben je vais remonter l'autre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant