Aller au contenu

central station


sticks78

Messages recommandés

clair que c est du vol:snif:

appelle central station et il vont t envoyer un cd tout neuf pour quelques euros de telephone.au passage denonce ce magasin :rox:

sinon je confirme c est bien un cable droit qu il faut

pour reconnaitre si ton cable est droit ou croise tu te sert de...GOOGLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca resoud pas mon probleme je l'ais le cd lol

voila j'ias une version sept je pense ,et une ripper 2 ,mais je ne sais pas si c la gold ,ni rien ,mon probleme est que j'ias installé le kit de ma pomme pour les ripper deux bugger ca a bon fonctionné, j'ais le hdloader et tous ca(pour anecdocte c moi qui avais la lentille foiré mais je l'ais changer lol) donc voila je galere a fond ,et quand je lance le cd access work ,et bas il va pas jusqu'au bout je peus pas allé inscrire mon nom car il me met sur un truc de sauvegarde et ca reste pendans 15 minutes desus.

une fois installé le central station quand je reviens dans le luncher de ma pomme le ripper bugger, et ba je peus plus allé dans le navigatuer car il reste bloqué sur la ms:o ,et quand je vais dednas ca clignotte toute les sauvegardes, je sais pas ce que ca trafic mais ca me rend fous.

question comment je dois m'y prendre pour avoir le bon luncher pour ma puce car je ne sais aps laquelle c'est?

et comment m'inscrire sur le reseaux via central station (que j'ias acheter en ocaz )mais je crois avoir un numero avec l'adaptateur que j'ias acheter mais y a 8 chiffre d'un coté et 7 de l'autre donc je peus pas m'inscrire sur le truc ps2 officiel.

ca commence a serieusement m'agacer la play plus j'investie et moin ca marche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...