Aller au contenu

Une nouvelle Xbox en préparation


stseiya

Messages recommandés

Une nouvelle Xbox déjà en cours de développement ? Cela n'a rien de vraiment surprenant. Selon Chris Lewis (MS EMEA), Microsoft travaille actuellement sur la nouvelle génération de Xbox, celle qui succédera à la Xbox 360. Les équipes du géant américain planchent actuellement sur de nouvelles technologies permettant de franchir un autre palier vidéoludique. Selon le représentant de Microsoft, il faut toujours savoir être réactif dans une industrie aussi dynamique que celle-ci. Rassurez-vous puisque la Xbox 360 a encore de beaux jours devant elle... Reste à savoir combien d'années ?

 

SOURCE: http://www.jeuxvideo.fr/xbox-preparation-actu-39600.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

De toute façcon on ne peux pas empecher ca, une partie des équipes de microsoft travail sur une nouvelle xbox, et une autre continue a pensez a la 360. C'est pareil pour la concurence (sauf pour la ps3 ou il doive avoir encore un peu de boulot), nintendo laisse une petite partie de ses équipes a peaufiner la wii et ses futures améliorations (j'entends par la software et access) et le reste sur une prochaine console enfin 2 prochaines consoles (une portable et une de salon) vu que nintendo ne fait que dans le jv c'est moins dur pour lui.

Donc en résumé je trouve ca normal c'est ainsi que l'on arrive aux bijoux de technologie que l'on a maintenant soit niveau hardware (la puissance de la 360 ou de la ps3) ou l'innovation gameplay (avec le nunchaku et ces capteurs (ca c'écrit comme ca je crois) de la wii).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec LeTraKeur..En particulier les Pack Saint Row à 439 € qui m'ont l'air sacrement pourri ( ca fait 2 pote qui claque la console en moins de 4h de jeux)

 

Je trouve ca scandaleux...:non:

 

Je confirme, moi elle a même pas durée 4h, elle n'a même pas supporter le déballage, vu qu'elle n'a jamais fonctionner..... Elle est reparti en SAV le lendemain de la récéption... c'est beau la technologie j'ai l'impression d'avoir acheter une Xbox 360 juste pour la déballer, ça fait chez le déballage a 439 euros... Enfin bon j'ai reçu Dead Rising aujourd'hui, mais je ne sais pas si je vais pouvoir y jouer un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c vrai que les console vendu en pack avec un jeu son nul. mon cousin a acheté sa console a carrefour celle avec le pack PGR +carte xbox live gold de 3 mois et bien heureusement qu'in a vue sa le ventillo marchai pas a l'arriére seulement un sur deux en faut contact.

 

bref comme toute les consoles sony microsoft ya de nombreuse vente mais aussi de nombreuse perte.

 

la ps2 quand GT4 est sorti on les comptai a la pelle les console qui on vue leur lecteur ,cramé a cause de GT4 la ps2 slim elle cramai et pa que avec GT4 obligé de mettre une puce et un fix. et je parle meme pas de la psp

 

seule les nintendo et les sega sont trés fiable. mais bien sur sa n'enleve rien a la qualité de la 360 et de la ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol:

 

 

vous croyez koi?

qu'ils branlent que dalle?

 

 

c normal qu'ils planchent sur le futur.

 

 

c vrai, qu'il ne faut pas qu'ils y consacrent trop de personnels et de moyens.

parce que la 360 à 1an.

vaut mieux qu'il se bouge le fion sur cette 360.

que de trop se démerder sur la "720".

 

 

mais faut être confiant, ils y consacrent que peu de temps et de personnels.

 

M n'est p-t pas stupide, enfin c vraiment pas sûr.:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a temps de monde que ca qui à eu sa console en panne?

 

Moi j'ai jamais acheter un produit qui est tomber en panne avant un an...a part des crachent de windows, quoi windows c'est microsoft?...

 

Ca donne vraiment pas envie d'acheter cette console :( 4H et le machin tombe en panne, pour moi ca vaut un rappel de toute la production un truc pareil, sans rire.

 

il y a quelqu'un qui a envoyer sa console en SAV aussitot!!!! moi ils peuvent la reprendre direct si ca m'arrive un truc pareil, n'oubliez pas que vous avez 7 jours pour retourner et ce faire rembourser un produit et ce sans motif.

 

j'hésite encore entre les 3 nouvelles consoles bah faut deja que ca marche quoi avant meme de parler graph et gameplay...

 

Pour en revenir au sujet il ferais deja mieux de sortir la 360 avec le hd-dvd intégré, deja la console est pas super belle et avec le truc à coter ca fais empillage lecteur dvd magnetoscope avec les cables qui se trimballent derrière...les gens en veulent plus de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...