Aller au contenu

Heureux d'vous r'trouver!


Sedoxal

Messages recommandés

Salut b0_0n!

 

La pêche en mer, c'est le meilleur!

 

Bon pour ce qui concerne mes jolies prises, j'ai pas de souvenirs des poids, par contre je peux te montrer 2 photos hé hé hé :

 

 

D'abord ma gueule de couillon avec la casquêtte qu'on se fait tourner en même temps que la manette (obligatoire de jouer avec ça en couvre chef ;) )

 

 

 

Et puis une autre où j'choppe un r'quin!!!

 

 

Là c'est déjà plus la classe!

(bon par contre ces photos rappellerons des souvenirs à d'autre car je les ai prises d'un vieux topic ;) )

 

Sinon en ce qui concerne la canne, moi j'ai l'officielle, et je ne saurais que trop te conseiller d'en faire autant....

 

J'ai jamais testé la non officielle mais il vaut mieux mettre quelques €uros en plus pour avoir de la bonne camme, des bonnes vibrations et un truc qui se casse pas au bout de 5 parties!

 

Voilà voilà mon saligaud, si t'a d'autres question hé hé !

 

 

 

 

<<<<EDIT>>>

 

Au fait vas voir ce post là qui parle des cannes à pêches :D

https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/t-canne-a-peche-42676.html

 

 

<<<<RE EDIT>>>>

 

Allez c'est la teuf, va regarder là pour des cannes à pêches sur ibé (ebay) http://attr-search.ebay.fr/rod_W0QQa10244ZQ2d24QQa14Z24225QQa15964ZQ2d24QQalistZa14Q2ca15964Q2ca15965Q2ca10244Q2ca3801QQcatrefZC6QQfclZ3QQflocZ1QQfromZR10QQfrppZ50QQfsooZ1QQfsopZ1QQfssZ0QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQgcsZ1135QQpfidZ1631QQpfmodeZ1QQsaaffZafdefaultQQsacatZQ2d100QQsacurZ0QQsaprchiZQQsaprcloZQQsaslcZ2QQsaslopZ1QQsasltZ2QQsassZQQsbrexpZWD2SQQsorefinesearchZ1QQssPageNameZWD2S

 

Donc les 2 en bas ce sont des non officielles.... sinon voilà bon ce sont des vendeurs étrangers, faut dire aussi quoi!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah le lien que t'as refilé :

 

c'est la canne + les 2 jeux ??? (sur un des premiers liens, le vendeur a plus de 99.000 notes)

 

si oui, quelqu'un accepterai de me faire l'achat en paypal que je rembourserai à l'avance pour virement/cheque ?

 

ah et la canne US passe sur une console pal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais le gars à l'air plutôt au taquet avec ses packoss, à fortiori ça à l'air sans embrouilles.

 

 

Sinon pour ce qui est de l'avance paypal, là je viens justement de m'inscrire sur paypal y'a 10 minutes pour payer mon volant et mon F 355 que je viens de remporter sur ibé (sur un autre vendeur hein :fonsde:)...

mais le truc c'est que je suis déjà à -90€ sur mon compte, plus les 40€ de ce pack là.... on verra le mois prochain pour être gentil et avancer pour les gens ;)

 

allez grosses baises les nami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais te souhaiter un bon retour mais moi les branleurs qui roulent en ferrari et qui n'ont rien à foutre de leurs journées à part faire chier les poissons ça m'énerve !:nah:

 

 

Ahaha le saligaud va!!!! :fonsde:

 

et des mecs qui ont des supers pouvoirs et qui en font profiter personnes, hein, qu'est-ce qu'ils valent, hein, hein!!!!

L'autre il pourrai faire des fêtes d'enfer!

Pain et vin à volonté!

Mais non, c'con là il préfère rester les bras écarter en regardant les autres de haut!

 

 

 

Tssssskkk... les jeunes.... c'est plus c'qu'ils étaient!:drink::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...