Mr Brightside Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour, Je vends le lot suivant: -Une xbox 1.0 en très bon état -2 manettes officielles -La télécommande officielle -4 jeux: Project Gotham Racing Project Gotham Racing 2 L'odyssé de Munch Soul Calibur II -J'ajoute le disque dur WD 8 Go livré avec la console -J'ai softmodé -Ndure 2.5- la console et installé un disque dur maxtor de 320Go. Tout ceci FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je veux pas l'acheter, mais si certains veulent, si tu leur précises pas de prix, ils vont avoir du mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Mille excuses, Merci de m'y avoir fait penser bababa_13 ! : 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant