xOx Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Hello tous le monde, Bon voilà la Memory stick sony pro duo 4 go marche un jeu sur 10 c'est dejà pas mal mais ma carte Memory stick sony pro duo 2 go marche avec tous les jeux, donc si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait sympa ! PS : Le problème est que dès que je lance un jeu ( exemple : Power stone avec Device hook 0.46 ) la console bloque ! Alors que avec la 2 go tous marche nickel ! bon aider moi, je l'ai payé assez cher ^^ Thanks, Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 En passant j'ai une p'tite question : J'ai commandé des ms 4 go Sandisk sur Amazon pour 132 euros. Elles sont bleues et je viens d'en voir une rouge pour 199 euros. Quelle est la différence entre les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Regarde la vitesse, mais sa règle toujours pas mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 NOn les Gaming ont la meme vitesse que les normales C'est juste un coup marketing Sinon tu as pas le Cheat Device Installé? Sinon Formate ta MS depuis la 1.5 Branches ta PSP en USB Met le Devhook de Guilouz Mod Launcher 1.65b LE pack FULL est tout pret TU config comme sur les screens (Au passage le 333 fonctionne pas avec le navigateur) Ensuite dis nous ce qui se passe Après dis nous la taille de ton iso GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Donnes nous la version de Devhook que tu utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 - J'ai formaté ma carte mémoire plus de 15 fois. - Aucune jeu ne marche sauf "Winning eleven 9" - Heu non j'ai pas le cheat device, le jeu gta fait environ 1,25 go - Mon device hook est en version 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 T'as essayé ce que t'as dit ordiman,c'est à dire installer le dernier Devhook ? Devhook de Guilouz Mod Launcher 1.65b Perso je viens de l'installer et je pourrais peut etre t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 petit url plz ! PS : moi j'ai pris celui là https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t--new-tuto-devhook-v046-fr-emulation-271-68687.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-devhook-launcher-mod-v165b-vshexmod-v125b-fr-71764.html Installe celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Problème réglé, Merci beaucoup tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant