Aller au contenu

Problème carte mémoire 4 go : Device hook


xOx

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

Je relance le sujet car j'ai des nouvelles concernat ce problème :)

En effet le jeu Winning eleven 9 se lance parfaitement en 228mhz ( je crois ) il se bloque pas pendant le jeu, en gros il marche niquel.

Bon après pour gta, je l'ai lancé en 333mhZ ( je crois ) il bloque quand sa fait la petite scène PSP, puis je l'ai lancé en 228 MHz, il se lance parfaitement puis il se bloque quand ya le petit chargement de gta...

Bon sous la memory stick 2 go tous les jeux marchent nickel sans bloqué ou ne pas se lancé..

Donc quelqu'un aurait une solution?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! je vous fais partager mon expérience ! pke trop d'inepsies j'entend !!!

 

1 /

Oulà dire qu'elle est foutu est une conclusion un peu rapide non? Si vraiment elle était foutu la PSP la lirait pas du tous..
une mstick "fake" peut très bien lancer devhook et planter aléatoirement.

et un disque dur défectueux peut très bien lancer windows !

 

2/ AS TU INSTALLE le POC d'harley (boot direct 2.71/1.5) ?

 

C'est bon sa marche..!

Le .iso frizz... il s'éteind tous seul..

3/ t'aurais pas un iso de gta modifié (prx) pke c normal que ça freeze avec devhook !

 

4/

Bon après pour gta, je l'ai lancé en 333mhZ ( je crois ) il bloque quand sa fait la petite scène PSP, puis je l'ai lancé en 228 MHz, il se lance parfaitement puis il se bloque quand ya le petit chargement de gta...

Bon sous la memory stick 2 go tous les jeux marchent nickel sans bloqué ou ne pas se lancé..

moi aussi j'avais une mstick sony 2 go (la marque n'as aucune influence sur mon explication !) et tout marchais nickel chrome, puis j'ai voulut transféré le tout sur ma 4 go sandisk ! et là ! c le drâme !!!

devhook qui se bloque au boot, ou bien écran noir et la psp s'éteind !!

mais bon, moi j'ai le boot custom modifié d'harley et j'ai donc un devhook spécial (celui de "guillouz" 0.46) que tu peu trouver sur ce site en cherchant.

et moi comme un "con", j'avais copier juste les repertoire "dh" + " et "psp"

alors que si t'as un boot avec firmware modifié, il faut ça aussi :

et pour devhook, ça donne ça :

 

Choix iso > XMBBOOT.iso

Firmware > 2.71

VIT. DU CPU > 222Mhz / 111MHz

Choix du boot > MENU

FLASH ROM > flash1: > ms0 : backup configfile

AUTRE MENU > j'y est pas touché

 

bref, moi ça bloquait surtout parce que j'avais copier le devook de guilloz en oubliant de mettre les fichiers inclus avec le POC BOOT custom dans "psp/system".

voilà ! wait and see ! on attend des news ! et pour "ebay", vu ce que l'on voit au journal tv (des milliers de contrefaçons), j'éviterai comme la peste, ok tu gagne 6/7 euros sur internet, mais chez le chinois du coin, si t'es pas du genre chiant, il te change direct.:jap:

bye. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le jeu Winning eleven 9 se lance parfaitement en 228mhz ( je crois ) il se bloque pas pendant le jeu, en gros il marche niquel.

Bon après pour gta, je l'ai lancé en 333mhZ ( je crois ) il bloque quand sa fait la petite scène PSP,

 

Et ben dis donc .... Je tes dis des le debut de mettre ta psp en 222mhz et tu disais que rien ne marchais........... :grr:

 

Au moin tu pourrais essayer au lieu de dire que sa marche pas :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dejà le truc de changé 920000 par 900000 ne marche pas il se bloque toujours aux chargements, moi je veux que tous les jeux marchent !

- Non j'ai pas installé le POC, c'est quoi? un url?

- J'ai testé le même gta sur ma carte 2 go il marche nikel

Voilà donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...