xOx Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Oulà dire qu'elle est foutu est une conclusion un peu rapide non? Si vraiment elle était foutu la PSP la lirait pas du tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Non met serieux si tu copier identiquement ton contenue d'une ms a l'autre et sa ne marche pas alors laisse tomber .... moi je vois pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouais, mais alors dit pas qu'elle est morte, je trouve que c'est une conclusion un peu trop rapide... je vais essayer de me débrouiller merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Si elle est foutu çà ferais mal quand même une 4go dans le *** mais je pense que tu dois faire une fausse mnaip' quelque par tout du moins j'espère pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouais, mais alors dit pas qu'elle est morte, je trouve que c'est une conclusion un peu trop rapide... je vais essayer de me débrouiller merci quand même. J'ai pas dis quelle est morte ..... Peut etre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai transferez les données de la carte 2 go. Maintenant sa m'affiche aucun jeu disponible, sa s'améliore... Parait-il il y a des problèmes avec la sony carte mémoire 4 go pro duo avec les versions 1.5 celà est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 j'espère que non...mais au pire tu va en 2.71SE-A si c'est la seul solution mais je ne crois pas...je pense qu'elle est compatible avec la 1.50 mais comme je l'ai pas j'en suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai rien pigé loool, bon en gros quel tuto je dois faire etc... ^^ pige plus rien là^^ explique toi un peu plus stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 combien tu as payer ta 4 Go et ou tu l'as achetté??? si ca se trouve tu as peut-etre une fausse MS donc ca répond a ton probleme. Sandisk POWA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je l'ai payé 137 € sur ebay.fr Voilà l'url de l'objet : SONY MEMORY STICK 4 GO PRO DUO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant