xOx Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 j'ai installé le nouveau devhook sa bloque quand le jeu se lance quand ya pa le petite scène PSP .. Quelqu'un a une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 quel est la config que tu utilise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 J'utilise le 333 je sais plus quoi là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 nonnnnnnnnnnnnn lance en 222mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sa fait la même chose... C'est bon sa marche..! Le .iso frizz... il s'éteind tous seul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Dis moi les configs complete ..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Alors c'est simple : Choix iso > GTA.LIBERTY.CITY.STORIES.iso Firmware > 2.71 VIT. DU CPU > 222Mhz / 111MHz Choix du boot > MENU FLASH ROM > flash1: > ms0 : backup configfile AUTRE MENU > j'y est pas touché Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Tu as essayer avec d'autres isos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sa vient pas du .iso, je l'ai dejà essayez avec la 2 go et il marche niquel... donc quelqu'un a une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ben je sais pas la j'arrete c'est tres bizarre ou ta ms est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant