xOx Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonsoir tous le monde, J'ai acheté une carte mémoire 4 go sur internet, Mon problème est le suivant lorsque je lance device hook ( 0.45 traduit par Guilouz ), Je choisit mon .iso et le firmware, la console redemarre et elle se bloque... Quelqu'un peut m'aidé? je crois avoir dejà vu ce problème.. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Essaye de scanner ta MS pour voir si tout est bien et t'es sure que tout est bien installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Tous est bien installé... Je l'ai même formaté, et reinstallé rien ne marche il se bloque toujours après le lancement de l'iso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 T'es sure au moin que l'iso est le bon lol..... Hmmm je viens de penser a un truc tu lance en 222mhz et non pas en 333 mhz ????? Si c'est sa dis le car c'est mon petit doight qui la dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Pourquoi t'as pas la 0.46 ? Sui le tuto, normalement yaura pas de souci, la preuve j'ai réussi (j'ai eu du mal, mais c'est passsé ^) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t--new-tuto-devhook-v046-fr-emulation-271-68687.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Hmmm jolie version 2.71 DazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 T'es sure au moin que l'iso est le bon lol..... Hmmm je viens de penser a un truc tu lance en 222mhz et non pas en 333 mhz ????? Si c'est sa dis le car c'est mon petit doight qui la dis C'est doigt et pas doight sinon xOx met plutot le DevHook Tetra Pack 0.46 dispo sur ultimatepsp au moins celui là c'est sur qu'il marche et il est dèjà tout réglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est doigt et pas doight J'ai glisser en ecrivant Il met du temp a repondre je suis sure qu'il lancais les jeu en 333mhz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Le truc 333mh je sais plus quoi, sa fait pareil... La j'install le devhook 0.46, mais je doute fort que sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bé si tu met le tetra pack 0.46 ta rien à faire sauf tout mettre à la racine J'ai glisser en ecriant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant