Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui il est heureux mais bon je vois pas l'interet, si on enlever des postes repeter a cause de sujet deja traité donc faut direct aller poster dans le sujet et si ya pas de reponse , un mp et hop c'est regler Mais bon ya des personnes qui n'ont pas de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 On peut dire que Hellsing, il chôme pas en ce moment COURAGE Hellsing !!! PS : Il a un peu raison Vicos. A quoi ca sert les MP .... Mais je suis neutre dans l'histoire donc Peace les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Oué d'accord avec Vicos un mp aurai sufit je pense sinon Vico c'est pas pour dire mais la (Patience) et pas pacience lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 On peut dire que Hellsing, il chôme pas en ce moment COURAGE Hellsing !!! Exact je suis d'accord avec toi. Si on veut eviter les multis posts identiques faut traiter pas la rassine sinon Vico c'est pas pour dire mais la (Patience) et pas pacience lol Oups desole je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant