mick10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 alors vicos je tien a te remercier mais la fonction recherche je connai.... et j'ai bien di que le fichier etait plus en telechargement car si tu clique sur le lien tu verra que rapidshare l'on supprimé. Alors avant de prendre des gens pour des imbeciles,ecoute leur probleme et vois si tu peux les aider car ce n'est pas l'utilité d'un forum mon ami vicos??? Merci a toi...et au passage si tu à retrouver le petit prog de guilouz bah laisse le moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je l'avais encore sur mon pc, donc je viens de te l'uploader sur zshare, Voci le lien : http://www.zshare.net/download/fichiers-dummy-par-guilouz-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ah je te remercie.. voila VICOS tu peut le fermé ce topic toi qui aime ça...mais ecoute évite de recommençé tes délires.on est sur un forum.on es pas la pour faire la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 de rien pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Non mais comme je te l'ai signale et d'ailleur tu as poster dessus , le post de guillouz etait dans la partie tuto...... Suffis de opster dessus et au pire des cas demander par mp le programme au createur du post.... Mais je pense que tu n'as pas d'automatisme. Si tu veux un forum bien encadre et propre faut faire sa ..... Au lieu de critiquer pense bien sur se que je vient de dire sa evite les repetition. A bonne entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 lol mika, toujours l'image pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 tu n'y comprend rien le lien vers le prog a guilouz est mort!!!!!!.....je l'avai trouvé le tuto mais etant donné que quand tu laisse un message personne le voi,j'ai préféré creer un topic car au moin la tout le monde le voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 tu n'y comprend rien le lien vers le prog a guilouz est mort!!!!!!..... TAINNNNNNN... j'ai compris si tu mp guillouz pour qu'il te passe le programme et remet tout en ordre avec le post c'est plus pratique non???????? Sinon je vais aller chercher des mod psp effacer et creer des postes pour les remettres a jour??? c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est bon arretez, ca dégénère Mick10 a eu son fichier On en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant