Aller au contenu

ds lite + M3


jazzxp

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite acquérir une ds lite et un adaptateur M3 version xx

Mais je suis newbies sur le sujet , d'où mes questions :heu: :

 

Ce que j'ai lu :

=> Le M3 version XX est un lecteur de cartes au format XX

Libéré votre console grâce au M3 qui pourra lire les backups GBA, DS et les retro-games SNES, NES etc….

mes questions :

1) quelle version conseillez vous ? : SD, CF ou min SD ?

2) en dehors de cette adaptateur, que faut il en plus pour pouvoir lire les backups ? (liste exhaustive SVP)

3) où puis-je me procurer ces équipements sur Paris ou en province (j'ai vu le site www.divineo.fr : est-ce un site sérieux ?)

4) est-ce que le M3 sera compatible avec les DS acheter maintenant OU dans le futur : si oui comment ?

5) au niveaux software (logiciels) que dois-je me procurer ?

 

MERCI à tou(te)s de vos réponses et conseils sur le sujet

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite acquérir une ds lite et un adaptateur M3 version xx

Mais je suis newbies sur le sujet , d'où mes questions :heu: :

 

Ce que j'ai lu :

=> Le M3 version XX est un lecteur de cartes au format XX

Libéré votre console grâce au M3 qui pourra lire les backups GBA, DS et les retro-games SNES, NES etc….

 

mes questions :

1) quelle version conseillez vous ? : SD, CF ou min SD ?

2) en dehors de cette adaptateur, que faut il en plus pour pouvoir lire les backups ? (liste exhaustive SVP)

3) où puis-je me procurer ces équipements sur Paris ou en province (j'ai vu le site www.divineo.fr : est-ce un site sérieux ?)

4) est-ce que le M3 sera compatible avec les DS acheter maintenant OU dans le futur : si oui comment ?

5) au niveaux software (logiciels) que dois-je me procurer ?

 

MERCI à tou(te)s de vos réponses et conseils sur le sujet

 

A+

 

Salut ^^

 

1) Alors là j'en sais rien pour çà moi j'ai le G6 Lite ;)

 

2) Il te faut un passme, çà te permet de contrer la protection de la DS pour pouvoir lancer un linker. Il te faut le Passcard3.

 

3) Je te conseille Metashop, j'ai fais mon 1er achat sur une boutique sur internet au mois de septembre et c'étais sur métashop et sérieu rien à dire autant pour les délais de livraison que sur les differentes questions qui te feront envie sur leur forum. :wahou:

 

4) Bé chaque linker sera compatible avec les futurs DS mais petetre que le passme devra évoluer pour contrer les nouvelles protections.

 

5) Bé pour le M3 niveau des log qu'il te faut j'en sais rien mais lis les differents tutos içi: http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=2

 

Voilà j'espère t'avoir éclairci et sinon on ne dit pas adaptateur mais linker :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore qqun qui utilise le bouton rechercher ...

 

1) quelle version conseillez vous ? : SD, CF ou min SD ?

2) en dehors de cette adaptateur, que faut il en plus pour pouvoir lire les backups ? (liste exhaustive SVP)

3) où puis-je me procurer ces équipements sur Paris ou en province (j'ai vu le site www.divineo.fr : est-ce un site sérieux ?)

4) est-ce que le M3 sera compatible avec les DS acheter maintenant OU dans le futur : si oui comment ?

5) au niveaux software (logiciels) que dois-je me procurer ?

 

 

 

1) choisi par toi mm, je pense que c'est surtout une question d'encombrement pour le M3 les backups de sd sont tres long

2)oui sauf si tu veu pas flasher ta console (tjr possible avec lite?), => bouton rechercher pour ta liste

3) +1 metashop

4) moi je voi pas dans le futur, donc savoir ce que te reservera le futur, si tu le sai, tu pose pas la question :jap:

5) ca depend lequel tu prend, mais si ca t'amuse d'avoir 40 logiciel, alors que seulement 3 logiciels te serviront ... attend donc :D (pour le M3, faut regarder sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...