babababa_13 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut à tous !! Donc voilà, comme le nom de mon post l'indique, je recherche des accessoires Xbox 360, enfin des manettes et une memory card 64mo (en priorité !), et pas trop chers bien evidemment. Je vends des objets PS2 (jeux, carte mémoire, Swap Magic 3.3) et ma PS2 HS, donc il y a possiblité d'échange. Je préfèrerais même plutôt, mais bon on verra en fonction des propositions. J'attends vos propositions !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 up !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Personne ne vend donc d'accessoires xbox360 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaider Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 G une Carte mémoire si tu vx de 64mo , si tu vx en discuter mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je te conseil les cash converter , j'ai trouver une manette filaire 360 a 19€ + mario party 2 a 5€ => 24€ , elle s'est planter elle m'a facturer le tout a 15€ !!! 10€ la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Les cash converter ? C'est un nom de boutique ? Parce que, je connais pas du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui boutique , les cash express /cash converter ... Par contre pas de vente sur le net ,faus se deplacer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 OK. Ouais, mais bon là ou j'habite ya pas de ces boutiques là à ma connaissance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo91 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salu slaider tu la tj la carte mémoire 64mb? si oui c combien é tabite ou? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant