Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Simpa je vais essayer. Sa fonctionne sous proxy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Sa fonctionne sous proxy? Je n'ai rien trouvé la dessus.Tu nous le dira. Je reviens sur le code parental: Code Parental C'est ici que vous pourrer changer ce code, qui est destiné à protéger l'accès a cette partie de l'application( il est possible d'activer/désactiver le filtrage des chaines X, ce qui en fait un menu sensible). Ce code est sauvegardé crypté dans un fichier. En cas de perte, il est impossible de le retrouver, à moins de réinstalle PeerTV. Veillez à ne pas l'oublier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 pas mal ce logiciel. Ya de bonne chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 maximichel qui voulait se rincer l'oeil à l'oeil lol bien sur je plaisante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut, Merci ! super ce pti logiciel. Edit : Tout compte fait, je suis revenu sur Winamp. La moitié des chaines ne marchait pas avec mplayer, même en le changeant ect... Sinon si quelqu' un a des nouveaux URL de webtv gratuites, qu' il les partage svp . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mins57 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 salut si vous ne connaisser pas odebit multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Le Lien ne marche plus dommage j'aurais bien aimer test =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Télécharger PeerTV - gratuit - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 PeerTV s’appelle désormais Club Player Club Player (ex PeerTV) - Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Marche pas votre connerie là.. Le site est fermé --" Donc, peux pas créer d'identifiants! C'est pas très utile me direz-vous Help? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant