MickeyBlue Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 salut PeerTV permet la réception des WebTV quelque soit leur format (WMV, NSV, Real), et leur mode de diffusion (en direct, en p2p, et bientôt depuis la box du fournisseur d'accès). La liste est générée automatiquement au démarrage depuis la base de données de peertv, et mise à jour très régulièrement. Les chaines de Peercast et WinampTV sont également incluses. En outre, PeerTV dispose d'un code parental, d'une liste de favoris, et même du top des chaines plébiscitées par les utilisateurs de peertv.fr. Et pour plus de personnalisation, PeerTV dispose aussi d'un système de skins faciles à créer. PS : La Chaine Manga est tres cool je trouve et en Fancais ou Sous titrés Francais qui plus est A esperer qu'il devienne un must dans ce domaine http://rapidshare.de/files/37081498/PeerTV-Install.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ah bah ça à l'air sympa tiens, je vais essayer ça dès que j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 super cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 "PeerTV dispose d'un code parental" Et a quoi peut il servire ce code parental ????? Y a t'ils des chaines un peut "tchitcha" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 wwwwa, et dire que je ne soupçonnais même pas l'existence d'un tel logiciel .... un grand merci à toi, je v tester cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 enfin bon avec ma connexion 1024k ca va etre terrible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Vraiment bien meilleur que les autres ton log! y'a même capitaine flamme qui passe, vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci pour ce lien. Je vais tester direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 "PeerTV dispose d'un code parental" Mais je le répete, a quoi ca serre. si il y a des chaines X, on veut le savoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Après recherches,on dirait bien que non. http://www.peertv.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant