Aller au contenu

probléme disque dur


teddytonton

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ce que je ferais, c'est:

 

1/Formatage complet et intégrale sous windows XP en mode NTFS ou FAT32

 

2/Formatage rapide 48bit avec winhiip

 

et là j'espère que ça fonctionne un moment!

 

Mais le plus simple, c'est de renvoyer le DD sous garantie et d'en reçevoir un neuf à la place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je profite de ce topic sur le disque dur même si ma question a rien à voir avec :

 

Western Digital 250Go 7200 tr/min ATA 100 Special Edition - Buffer 8 Mo est-il a-votre-avis un bon investissement pour un dd ps2 ?

 

J'ai bien observé le tuto sur les DD et j'ai fouillé un peu partout j'ai pas trouvé d'info sur cette référence.:cry:

 

Merci pour votre réponse et longue vie à ce forum qui m'a bien aidé (Kit de MaPomme est particulièrement bien fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ferais, c'est:

 

1/Formatage complet et intégrale sous windows XP en mode NTFS ou FAT32

 

2/Formatage rapide 48bit avec winhiip

 

et là j'espère que ça fonctionne un moment!

 

Mais le plus simple, c'est de renvoyer le DD sous garantie et d'en reçevoir un neuf à la place!

 

Oui, mais avant, il faut le passer tout simplement à la fonction Scan-Repair de WinHIIP (bouton Utilities). C'est souvent suffisant.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je profite de ce topic sur le disque dur même si ma question a rien à voir avec :

 

Western Digital 250Go 7200 tr/min ATA 100 Special Edition - Buffer 8 Mo est-il a-votre-avis un bon investissement pour un dd ps2 ?

 

J'ai bien observé le tuto sur les DD et j'ai fouillé un peu partout j'ai pas trouvé d'info sur cette référence.:cry:

 

Merci pour votre réponse et longue vie à ce forum qui m'a bien aidé (Kit de MaPomme est particulièrement bien fait).

Attention, il y a une marque de HDD qui a un problème bête d'écartement des connecteurs, qui n'est pas le même que celui de l'adaptateur PS2. Je me demande si ça n'est pas Western Digital, justement. Cherche sur ce forum.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, sinon j'hésitais avec Disque duir externe Maxtor DiamondMax Plus 320 Go 7200 trs/min

 

Si vous avez des suggestions je suis preneur.

1/ C'est bien Western Digital qui a le pépin: voir la FAQ.

2/ Je n'ai que du Maxtor, et en gros, ça va.

3/ Le 7200 tours et le cache, c'est un luxe inutile pour la PS2, elle ne s'en sert pas. Si tu as un HDD un peu vieux sur le PC, donne le disque neuf au PC et refile le vieux à la PS2.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...