teddytonton Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour, je viens d'allumer ma console, je lance Toxic Os et je regardes il me reste plusque 2 jeux d'installer sur le disque dur or avant j'en avais une dixaine je relance la console, maintenant il me dit de formater le disque dur je relance et a chaque fois c pareil donc je viens de formater, bizare cela pourrait provenir de la puce ou du disque dur ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Du disque dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 merde pourtant c un maxtor 160Go, c vrai que ca chauffe beaucoup les maxtors donc il serait mort ? que faire si ce n'est le faire passer en garantie, sinon c lesquels les mieux ceux qui ne chauffent pratiquement pas ? en fait maxtor je n'ai jamais aimé que des emmerdes avec ce genre de disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ben je ne peux pas te le dire depuis chez moi! tu checkes sous WinHIIP, tu fais un scan-récup et tu regardes ce qu'il te dit (winhiip) Quelle est sa date de fabrication? et quel est le model? (diamond max 10?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je ne peux pas le démonter pour l'instant mais je v te donner ce que dit Toxic Os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 As-tu formaté en 48bits, puis en toxic extended, etc... Car si tu changes de formatage en cours, ça peut tout faire déconner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 g formaté avec Winhiip en 48bits sous XP sans rien d'autre concernant le DD c le modéle 6Y160PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Enfin, quand tu l'auras démonté et que tu auras regardé toutes les infos, tu me rediras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je viens de réinstaller un jeu dessus et ma femme est en train de jouer pas de probléme pour l'instant bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 pour savoir si le disque dur n'est pas endommagé comme le faire par le biais de windows XP faut-il un soft adéquate ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant