MickeyBlue Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut a tous voici comme tout le monde le sait Windows regorge de chose inutile mais amusant en voici une j'ai testé et sa fonctionne -Cliquez sur Démarrer -Exécuter -Tappez telnet -Entrez : open towel.blinkenlights.nl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sa fais rien...j'ai tapé çà dans la fenetre noir de Dos et çà ma mis truc interne j'sé pas quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Faut attendre quelque seconde avant de voir quelque chose apparaitre. et bien sur ne pas oublier l'espace entre "open et towel" open towel.blinkenlights.nl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ca fonctionne chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 lol sa marche cez moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 oui j'avais déjà fais ce truc là lol par contre ça n'est pas dans Windows puisqu'on ouvre une session telnet vers un serveur hollandais;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 En gros vous ouvrez une connexion avec le serveur distant ... et celui ci vous envoie des caracteres ASCII ... ces caracteres on en fait ce qu'on veut, comme pour s'amuser faire des remakes de films par exemple On peut tout aussi bien grace a Telnet envoyer un mail sans client mail et ce quelque soit la machine que vous utilisez linux, windows, mac ... sans compte mail particulier et sans identifiants Avec Telnet on peut tout faire ... faut juste savoir quoi ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ah excellent ce truc. Merci pour l'astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est un peu con comme truc mais c'est marrant quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant