lolseg Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut a tous, voila je tourne avec le 3.3 et je voulais savoir si je peux generer le X42.bin a partir de ma sauvegarde de mon orig.bin faites lors de la mise en place du 3.3 ou faut il que je relise le firmware qui tourne en ce moment sur ma console.Si oui au niveau de la commande sous dos il s'agira de mtkflash....x33.bin ou ....orig.bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Non, c'est bon, tu peux créer un X42.bin à partir de ton fichier d'origine orig.bin que t'a fait depuis le début. C'est pour ca qu'il faut garder ce fichier précieusement, car il sera réutilisé sur d'autre firmware. Pas la peine de relire le fw du drive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Un grand merci a toi pas loin de 100 lectures sur gueux et aucune réponses alors vraiment merci sincère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Dis plutot merci à tous les mecs de ce forum, qui font de bons tutos et sont super clairs sur ces sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ouep cela va de soit! Alors merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 RE,j'ai vu que de passer en 4.2 mattait le firm de nos ms25 en 28,alors dans ce cas en cas de reflashage faut il desormais passer a la méthode vcc trick des ms28? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 non mon lecteur etait en 4.0a suite a un petit probléme je pensai que c'etait le lecteur qui déconnais mais c'etait la console je suis repassé en 3.3 avec la méthode des ms25 sans aucun probléme. la lecteur et reconnue comme un ms28 mais se conporte physiquement comme un ms25 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut a tous. Je souhaite acquerir prochainement une X360 avec le lecteur flashé. Mais avant d'effectué mon achat j'aimerais savoir si j'aurais besoin de la reflashé moi meme pour des mises a jour ? ( Ca me dit pas trop d'ouvrir ma console tous les 4 matins, et comme je vois que vous parler de nouveau Firmware.. ) Et si cette faille est durable d'apres vous ? Microsoft ne pourra pas installer une mise a jour qui bloquera ces failles ( via une mise a jour automatique a partir des jeux ) ? Sachant que ne souhaite pas me connecté sur le Xbox Live. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 salut pour mettre a jour ta xbox tu devrat la flashé toi meme ou alors la faire flasher par kkun. Le demontage est obligatoire pour flasher la console. pour ce qui est de la faille seul l'avenir nous dira si elle tiendra (au moins jusqu'a la prochaine MAJ du dash ). Maintenant il se peut que Microsoft mette en place un systeme de bannissement du live des consoles flashées. Quand au lecteur qui est reconnu en ms28 apres le flash en 4.x c'est tout a fait normal car c4e (le créateur du firm xtreme) utilise le core du firmware du lecteur ms28. Mais si votre lecteur est un ms25 il n'y a aucune raison d'utiliser le vcc trick pour mettre a jour un lecteur flashé avec un firm 4.x. Le vcc trick sert a contourné une protection materielle installée sur les ms28 mais les ms25 n'ont pas cette protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 pour le FW 4.2a est ce que les temps de chargement des jeux sont rallongé ou c pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant