smojojoe Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 toujours obliger de le mettre en enable 00008 pour enlever celui la si on veu l'enlever un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 en tous cas ten que il y ora pas de region free sa sera sans moi lol parce que cette console faut mieux l'avoir en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 toujours obliger de le mettre en enable 00008 pour enlever celui la si on veu l'enlever un jour ? oui tjs obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Lol, vous etes encore chiant de ... vais upgrader le firmware ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut a tous J'aurais quelque questions: ayant plus internet pour cause je vois que ca a pas mal évolué je suis resté sur la version 1 du flash donc ma question est : - Est il possible de passer de la version 1 a la 4.2 ? ou faut il passer par la 2 puis 3 (voir 3.1 , 3.2 ...). - La méthode reste elle la même ou peut on graver un fichier sur dvd et sa fllash tout seul ou encore brancher sur le PC... Cordialement dans l'attente d'une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 pour t réponsse y a une rubrique special tuto , sinon oui tu peu passer de la 1 a la 4.2 si tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skodymix Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour je suis habitue a flashe les hitashi mais la je suis un peu perdu* est ce que la methode de flshe de ce bios differe aux autre methode sion comment faire sil vous plait merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Si tu es habitué aux lecteurs Hitashi, donc évidemment ce firmware est destiné pour les lecteur Samsung. La manip est plutot simple pour les lecteurs d'origine MS25, mais le tuto est assez clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skodymix Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 moi cest le ts-h943 franchement je suis perdu je te parle du bios qui est presente 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 j'ai rajouter un lien vers un tuto pour le flash en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant