itchy Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut haccord, par simple prévention, je pense qu'on ne va pas débattre sur la productivité de tel ou tel personnage. .............. ca risque de finir comme certain post "psp" (certains me comprendront), et ce n'est ni le but, ni le topic. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ouai génial bousiller un dvd+r dl pour sa , ben je reste en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 pour passer de la 3.2 a la 4.1 pas besoin du dvd enable 0800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 lol la scéne psp va se tuer a la longue avec des com pareil. Haccord le prend pa pour toi je te blame pas car ta question est assez compléte tu te demande juste pk sa avance plus vite d'un coté pluto qu'un autre. enfin j'espére que la scéne xbox va resté clin et va pa devenir comme la scéne psp car certain com son digne d'un enfant de 4ans d'ailleur sa a contribué a me degouté de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 pour passer de la 3.2 a la 4.1 pas besoin du dvd enable 0800 oui mai apres si y a un nouvo patch (par exemple dézonnage et eviter de patcher les jeux lol) ben il faut le dvd+r dl pour le upgrader donc sa m'interesse pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 merci pour la precision darthvad3r. du coup j'ai plus cas attendre mon petit Pioneer 111D :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon, j'ai eu un peu de temps devant moi, alors j'ai pu monter de la 4.0A à la 4.1A tout en me gravant ce fameux 0800enable sur DVD+RL. Tout marche bien, nickel ! il suffit de suivre les instructions. Par contre, moi qui a un modèle MS25, j'ai remarqué qu'apres update, le bios de mon PC voyait le lecteur en MS28. Pourquoi pas! Avez vous la meme chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Par contre, moi qui a un modèle MS25, j'ai remarqué qu'apres update, le bios de mon PC voyait le lecteur en MS28. Pourquoi pas! Avez vous la meme chose? Oui ca me fait la meme chose. Mais depuis la version 4.0 C4E utilise le core du firmware MS28 donc je pense que ca vient de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Peu importe, tant que ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 MAJ du nfo avec la v4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant