Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Xtreme firmware 4.2A and 4.2B for TS-H943 Xbox 360

DarthVad3r

Messages recommandés

4.2a : par defaut lecture des backup a 12x (meme vitesse que les originaux), un peu bruyant mais chargement plus rapide. possibilité de baisser la vitesse de lecture a 2x-4x en inserant un original avant de mettre un backup.

4.2b : par defaut lecture des backup a 2x-4x, silencieux mais chargement plus long. possibilité de passer la vitesse de lecture a 12x en inserant un original avant de mettre un backup.

Pour revenir au parametre par defaut eteindre et rallumer la console

Je veux pas faire de connerie, alors je vous appelle :)

Je suis en 4.0a, pour passer en 4.2a, il me suffit de graver le Enable 0800, l'insérer dans mon lecteur Xbox 360, attendre 10 / 15 secondes, le sortir grace au bouton eject et ensuite je flash comme d'habitude ? :D

Seconde question, ce flash permet-il une meilleure compatibilité avec les média vierges ou non ? :fonsde:

Merci les met@gamers !!

salut

pour passer de la v4.0 a 4.2

- tu demarre la xbox

- tu demarre le PC

- une fois sous DOS tu met le DVD enable0800 dans le lecteur 360

- qd tu entends que le lecteur a manger le dvd, attends 10s et retire le avec le bouton eject

- Lance le flash

Si MTKFLASH ne detecte pas le lecteur essaye de passer en mode 0800 une fois mtkflash demarré (avant d'appuyer sur la touche pour choisir le port)

pour repondre a ta 2e question c4e n'a pas parler dans le NFO de meilleure compatibilité des media (juste la sequence de boot qui a été modifiée pour faire booter un peu plus vite les backups)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M