Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Xtreme firmware 4.2A and 4.2B for TS-H943 Xbox 360


DarthVad3r

Messages recommandés

Salut a tous,

voila je tourne avec le 3.3 et je voulais savoir si je peux generer le X42.bin a partir de ma sauvegarde de mon orig.bin faites lors de la mise en place du 3.3 ou faut il que je relise le firmware qui tourne en ce moment sur ma console.Si oui au niveau de la commande sous dos il s'agira de mtkflash....x33.bin ou ....orig.bin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bon, tu peux créer un X42.bin à partir de ton fichier d'origine orig.bin que t'a fait depuis le début.

 

C'est pour ca qu'il faut garder ce fichier précieusement, car il sera réutilisé sur d'autre firmware. Pas la peine de relire le fw du drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

 

Je souhaite acquerir prochainement une X360 avec le lecteur flashé. Mais avant d'effectué mon achat j'aimerais savoir si j'aurais besoin de la reflashé moi meme pour des mises a jour ? ( Ca me dit pas trop d'ouvrir ma console tous les 4 matins, et comme je vois que vous parler de nouveau Firmware.. )

 

Et si cette faille est durable d'apres vous ? Microsoft ne pourra pas installer une mise a jour qui bloquera ces failles ( via une mise a jour automatique a partir des jeux ) ?

 

Sachant que ne souhaite pas me connecté sur le Xbox Live.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour mettre a jour ta xbox tu devrat la flashé toi meme ou alors la faire flasher par kkun. Le demontage est obligatoire pour flasher la console.

 

pour ce qui est de la faille seul l'avenir nous dira si elle tiendra (au moins jusqu'a la prochaine MAJ du dash :)). Maintenant il se peut que Microsoft mette en place un systeme de bannissement du live des consoles flashées.

 

Quand au lecteur qui est reconnu en ms28 apres le flash en 4.x c'est tout a fait normal car c4e (le créateur du firm xtreme) utilise le core du firmware du lecteur ms28. Mais si votre lecteur est un ms25 il n'y a aucune raison d'utiliser le vcc trick pour mettre a jour un lecteur flashé avec un firm 4.x. Le vcc trick sert a contourné une protection materielle installée sur les ms28 mais les ms25 n'ont pas cette protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...