nsync Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Coucou les copains (et copines )!!!! Voila je souhaiterais acquerir ce jeu en Neo AES mais je ne vais pas m'amuser a prendre les 2 versions................donc la quelles choisir? Merci a toutes et a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Oula je dois me renseigner car la je sais pas du tout la diference ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 il faut croire qu'il y a une version qui presente des bugs (et des histoires de fatalités...) et une autre qui a était reprogrammée.......... Après j'aimerais, ne serais-ce que par curiosité, connaitre les réelle differences.............surtout vu le prix affiché!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Perso je sais que avec samourai shodown si tu tues le mec a la fin avec un gros coup sa tete ou un bras etc peu partir avec des gerbes de sang... maintenant je sais pas si c'est sa avec celui ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant