PsyKos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 j'ai redémarrer sans me soucier des conséquences et a ma grande surprise je suis tomber sur le dash d'origine Je te conseille quand même de refaire la procdure afin d'avoir exactement ce que tu avais avant d'effacer ces partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cky19 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon béhh je vais me retaper un petit hotswap ça tombe bien la copine est pas la et je m'emmerde un peu je tiendrais au courant !!merci encore PsyKos:jap: EDIT:j'ai uploader sur le pc partition c et e (les seul qui me rester lool ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon béhh je vais me retaper un petit hotswap ça tombe bien la copine est pas la et je m'emmerde un peu je tiendrais au courant !!merci encore PsyKos:jap: EDIT:j'ai uploader sur le pc partition c et e (les seul qui me rester lool ) a+ OK, avec ça, tu n'auras pas de problème. Suffit de se refaire le petit hotswap et ça remarchera du tonnerre ! N'hésite pas à revenir si tu as un problème ou tout simplement nous tenir informé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cky19 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 retour a la case départ je fais mon hotswap je redémarre et la les partiton f , x ,y,z n'ont pas été recréer au cours de l'initialisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 sauvegardes ton eeprom.bin sur ton PC et suis le paragraphe "Modification du disque dur sur le PC" en remplaçant l'option 2 au deuxième menu par 1 .... Tu verras, c'est très efficace et définitif .... Petite précision: X Y et Z sont obligatoires pour le fonctionnement du système, il y a une très grosse différence entre vouloir et pouvoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cky19 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci jp!!! Faut t-il les fichiers textes avec l'eeprom (il me semble qui y en a non ?)C'est au moment ou il nous demande "utilitaires dd xbox avec affiche par défaut " au lieu du 1 on choisi le 2 ? EDIT: les partitions X,Y,Z seront restaurés !!! OUI vouloir et pouvoir ....je l'ai apris a mes dépent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cky19 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ENJOY !!! j'ai réussi alors jp33 et PsyKos je me permets de raconter mon périple de cette aprém' j'ai suivi la procédure que tu m'a indiquer et au final mes partitions n'était pas revenu alors j'ai refait la manip' cette fosi ci j'ai utiliser la commande 5 (il me semble) avant de faire la n°1 enjoy je reboot mon pc je fais la commande trois et la il me dit qu'il ne pas plus le locker alors je décide de le locker dans la commande 4 (sous DOS) je reboot et la je m'apercois que je peux plus plsule délocker alors je a parti de la commence le périple de la comamnde 4 locker délocker locker délocker (foutre ses foutu password sur disquette ) au final j'ai cru que mon dd ne serait jamais plus utilisable sur ma box et il y a 5 minutes avant que je décide de claquer mon hdd contre mon lino je tapez la commande atapwd et je mapercois que dans la securité quand je le délocker je n'avait pas activer le freez lock j'active je rédémarre comande n°3 lockage reboot and enjoy 5 heures sur mon ordi en ms-dos pour au final le réparer avec une comande et tapez deux fois entrée en tous cas merci PsyKos de m'avoir aider et merci encore a JP33 pour son cd (incontestablement) UNIVERSELLE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Content que cela refonctionne maintenant même si je n'ai pas fait grand chose. Le plus grand effort à été fait par JP33 et son fabuleux CD que tout possesseur de XBox se doit d'avoir. Merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant