Aller au contenu

regardez moi ca !!!

VRUS-T

Messages recommandés

Il ne faut pas oublier que c'est un forum ici, donc il faut attendre un peu pour avoir des réponses :P

Sinon pour le joystick, je trouves que c'est vraiment moche ... Le Joystick PSP est vraiment excellent donc j'en vois pas l'utilité. Il y a juste le Pad qui merde un peu avec les premières génération de PSP.

Cette méthode est vraiment utile pour les personnes qui ont cassés leurs joystick PSP par exemple.

En tout cas, c'est un bonne nouvelle. On peut vraiment tout faire sur cette PSP :lol:

j'en crois pas mes yeux, un port usb a gauche et en plus on peut mettre unjoystick !!!
Et c'est ça le problème, on peut mettre seulement un joystick ... C'est bien pour ceux qui n'aiment pas le joystick PSP.

Je me demande si on branche le joystick, on peut toujours utiliser le jystick PSP ? ...

Dommage qu'il n'y a pas deux joystick sur PSP comme une manette PS2 par exemple. Car les FPS sur PSP, c'est pas top :pff:

PS : Pour les fans de FPS, j'adore les FPS console. Désolé :bedo:

EDIT: Tu devrais changer le nom du topic, car beaucoup de personnes risquent d'être déçus lol

Bientot il y aura un port Machine a café ou encore pour faire des tartine griller ou que je ne sait quoi encore si on part de ce principe la PSP sera vraiment Multifonction rappeler vous a video ou un mec telecommander son robot avec sa PSP via wifi ^^

PS: pour ceux qui n'auront pas comprit c'est ironique :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages