VRUS-T Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 salut tous regardez cette video que j'ai trouvé sur pspupdates le lien c'est http://pspupdates.qj.net/PS2-stick-on-the-PSP-Part-Deux-The-Ghetto-Joystik/pg/49/aid/69608 j'en crois pas mes yeux, un port usb a gauche et en plus on peut mettre unjoystick !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ya pa de commentaires ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Il ne faut pas oublier que c'est un forum ici, donc il faut attendre un peu pour avoir des réponses Sinon pour le joystick, je trouves que c'est vraiment moche ... Le Joystick PSP est vraiment excellent donc j'en vois pas l'utilité. Il y a juste le Pad qui merde un peu avec les premières génération de PSP. Cette méthode est vraiment utile pour les personnes qui ont cassés leurs joystick PSP par exemple. En tout cas, c'est un bonne nouvelle. On peut vraiment tout faire sur cette PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Evite les double poste et puis cela enleve l'esthetique de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je crois qu'il faut avoir l'UP pour pouvoir en profiter.ça peute etre interessant,mais qu'est ce que c'est moche! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 j'en crois pas mes yeux, un port usb a gauche et en plus on peut mettre unjoystick !!!Et c'est ça le problème, on peut mettre seulement un joystick ... C'est bien pour ceux qui n'aiment pas le joystick PSP. Je me demande si on branche le joystick, on peut toujours utiliser le jystick PSP ? ... Dommage qu'il n'y a pas deux joystick sur PSP comme une manette PS2 par exemple. Car les FPS sur PSP, c'est pas top PS : Pour les fans de FPS, j'adore les FPS console. Désolé EDIT: Tu devrais changer le nom du topic, car beaucoup de personnes risquent d'être déçus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 hummmm topic déja présent quelques centimètres en dessous du tien >_< ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bientot il y aura un port Machine a café ou encore pour faire des tartine griller ou que je ne sait quoi encore si on part de ce principe la PSP sera vraiment Multifonction rappeler vous a video ou un mec telecommander son robot avec sa PSP via wifi ^^ PS: pour ceux qui n'auront pas comprit c'est ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 En tout cas le type qui me sort une mod comme ça avec un Pad Digital je l'engage tout de suite.... je dois avouer que l'analogique ne m'interresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés