kofanvl Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Quelqu'un a souder une sortie usb juste au dessus de la fente memory stick pour y mettre un stick ps2 détachable. C'est tres bien fait, et ca doit etre boucoup plus jouable. Bref, enfin un mod qui sert vraiment a quelque chose! Voici la video youtube: source:pspupdate désolé pour les fautes d'ortgraphe j'ai jaimais été bon en francais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 un controlleur usb sur le coté OO bien réalisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ben dis donc se qu'il invente Moi je le trouve deja bien l'analogique de la psp je vous pas trop les plus de celui ps2 a par peu etre une meilleur sensibilite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 A la fois 2 sticks ça peut etre pas mal pour la future compatibilité des jeux PS1... reste plus qu'a ajouter 2 autres port USB pour les boutons L2 et R2.... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Excellent Pas très beau, mais très inventif en tout cas ! Sinon ça a deja été posté je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 LOL Le sujet a déjà été posté puis locké ................ au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 deja poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 quelle idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 lol Ben c'est des multiples posts avec les sujets deja traiter etc... c'est la mode en se moment mais bon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 LOL Le sujet a déjà été posté puis locké ................ au suivant Si tu parles du sujet de "V!RUS-T" bah justement s'il a été locké c'est parceque le sujet ici présent a été posté avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant