Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est sympa tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimic83160 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, Je viens d'avoir mon M3lite+passcard3+mirosd 1Go et je voudrais recuperer les sauvegardes de mes jeux originaux. Mais si je suis le tuto fait precedement le logiciel REIN ne se lance pas sa charge et puis apres ecran noir. Quelqun sait comment on fait pour faire marcher le log sur un M3lite ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 celui la est patché il devrait marcher http://www.sauvegardes-nds.fr/save-nds/Logiciel%20Sauvegarde%20REIN.17.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 au passage nouvelle version REIN 0.17A a cet adresse: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2877 Les derniers jeux sortis sont à présent parfaitement reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimic83160 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 celui la est patché il devrait marcher http://www.sauvegardes-nds.fr/save-nds/Logiciel%20Sauvegarde%20REIN.17.nds Merci ca fonctionne tres bien. Une petite question a quoi servent les autres option du logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 je sais pas trop je sais juste que backup c pour prendre les save de ta cartouche restore je pense que c pour envoyer tes save sur tes cartouches (en faites j'en suis sure parce que j'ai fait sa en 1er et donc sa ma tous remis a zéro:snif: ) et calendar jap... et ben c un calendrier japonais:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimic83160 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Encore une question. J'ai fait une sauvegarde original de mario et luigi partners in time. J'ai utilise la methode precedement pour utiliser la sav avec le backups. donc je met le jeux a la racine , la sav dans le dossier ndssave. Jeux lance le jeux il me demande de rprendre la sav je fait A et le jeux se lance mais la sauvegarde est vierge. Donc quelqun sait pourquoi. merci. dslite + M3lite + microsd + passcard3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Rain ne sait pas faie le dump de rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimic83160 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour, J'ai toujours un probleme pour faire fonctionner mes sauvegardes de jeux originaux sur un jeux backups. Quelqun a t'il le meme probleme ? Comment faire pour le resoudre ? merci. j'ai une dslite avec M3lite microsd + passcard3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant