Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 j'ai une ps2 v3 -est ce que je peut utiliser le dvd region x seul pour lire des cdr -j'ai lu le tutoriel pour lire des mp3 par le reseau mais chez moi ca fait rien, la page s'affiche mais le mp3 ne se lance pas (mon serveur est integre a windows 2000) -si je met un neokey, qu'est ce que je peut faire avec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 un autre truc si je veux mettre linux, deja faut que je puisse swapper, mais est ce que on peut utiliser le disque dur une fois linux lancé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je suis un peu bourrin jai fais un tours sur le forul, et g lu que le dvdx pouvais servir de swap , mais quand je le lance ety que je met un cdr rien ne se passe (le cd c le mediaplayer) ,personne ne peut m'expliquer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Neokey = Il te fodra kan meme le swap magic Linux= obliG de booter sur le DVD Installe Easyphp http://www.easyphp.org pour le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 merci nounours mais ya pas moyen sans la neokey de booter avec le dvd region x et si je met une pnp qu'est ce qu eje dois faire pour booter mon cd du mediaplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 demande a Anubis c lui ki a la PNP..... je sais pas moi fais toi mettre un Ripper 2 delux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 euh c pas le meme prix aussi et je veux pas depenser trop pour ma v3 qui ma rien couté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 lol en effet bah si elle creve pas d'ici la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant