Aller au contenu

Vitesse des Memory Stick


DazZ

Messages recommandés

J'espère que ce n'est pas un fake (je pense pas mais on ne sait jamais).

 

Petit rappel, toujours utile :

 

Pour vérifiez l'authenticité d'une carte, il suffit de se placer sur l'icône MEMORY STICK dans le menu de la PSP (dans JEU, par exemple).

 

Faites TRIANGLE, apparaît "informations", validez.

 

Une carte SANDISK, SONY sera marquée "compatible", une fake sera marquée "inconnu"...

 

 

Ma première question est existe -t-il de vrai problème avec les carte 4 go sachant que je suis en 3.03 OE-B ? (genre compatibilité backup, erreur de transfert...)

 

J'ai une ULTRA II (oui, j'ai voulu me faire plaisir...), et pas de problèmes. Le firmware 3.03 est prévu pour les 4GB, donc... Pour les 8GB à venir incessamment, il faudra attendre un nouveau firmware, il me semble.

 

Ma deuxième question est avez vous entendu parlez du formatage de la carte en fat16 pour améliorez ses performances ? (http://forums.qj.net/f-psp-homebrew-and-hacks-help-21/t-guide-how-to-speed-up-your-4gb-mem-stick-89779.html)

 

Oui, et je m'y suis attelé; effectivement, la PSP formate les carte 4Gb en FAT32; si ton système d'exploitation PC est suffisamment récent, le FAT16 en conseillé pour atteindre les vitesses de transfert optimales de la carte. Cela n'a toutefois rien changé pour moi, qui aie une vitesse d'écriture PC vers PSP catastrophique...

 

Ma dernière question: est-ce un bon choix ? je pense que oui en lisant tous les messages positif à son sujet

 

Le choix est tout de même bon, car malgré mes soucis de PC, je constate une vitesse d'écriture impressionnante lorsque je réalise une capture d'écran sur la PSP. Du bon matos, au final.

 

(l'ultra II est à peine plus rapide pour un prix bien plus éleve :fuck:)

 

Oh, oui, ça va, hein ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses ça m'aide beaucoup, c'est super cool de votre part. Particulièrement à Graou (ta pris mon smiley ac humour :jap:)

 

Je me serais bien payer une ultra II mais ne voulant pas non plus le top du top (et puis de tte facon pour le moment je suis limiter au usb 1 donc...)

 

Peut être en 8 go et usb 2, je me laisserai tenter par le best...:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...