Aller au contenu

Vitesse des Memory Stick


DazZ

Messages recommandés

bah moi je prefere une avec un taux de transfert plus rapide car je me rappel a l'epoque quand j'ai changer de ms la nouvelles avais un taux de transfert plus rapide et j'ai remarquer que ca jouais pas mal sur la vitesse de sauvegarde et de chargement de jeux si on joue a partir de ces backup et je suis sure de ca, c'etait flagrant avec le jeux championship manager.

Pour finir ma Sandisk gaming 2Go est largement plus rapide que ma 2Go Sony.

C'est moi le premier represantant de la generation micro-onde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la vitesse de transfert sa ne m'affecte pas trop je suis pas de la generation micro-onde moi :lol:

 

Pourtant t'as l'air aussi irradié que les autres ici présent :D

 

Comme dit Toadz, c'est à la fois pour le transferts, mais aussi les load de jeu ou les saves ;)

 

Donc c'est pas si bête de devoir préciser le proc, je rajoute dans mon post : PIV 2,8 Ghz

 

Merci pour vos rep :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi j'ai un pote il a le disque dur 4GB je peut vous dire qu'il va a 2 tension les chargement,les saves,le chargement de devhook etc

 

Le systèpe de DD est encore plus lent qu'une MS :fonsde:

 

Bon ben comme je le pensais, une 4 Go Sandisk fera mon affaire :D

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'avec le nouveau 3.03OE tout frais je vais beaucoup utiliser ma memory stick, et que j'en voudrais une de 2Go (ou peut-être 4) avec la vitesse de transfert la plus élevée, que me conseillez vous? Sandisk, lexar, sony? Merci pour vos réponses...

P.S.: Quelqu'un connaît un site qui compare la vitesse en lecture-écriture des différentes cartes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all

 

Pour éviter de recréer un topic (à ce propos il y en a déjà assez comme ca), je post ici.

 

J'ai commandé il y a quelques jours sur le site de la fnac une msduo sandisk 4 go gaming. 115€ c'est pas chère, mais attendre jusqu'au 25 janvier non merci! Alors je l'ai pris sur digi-photo (pour 2€ de plus :jap:) (http://www.digit-photo.com/Cartes_memoire-aFA0044/SANDISK_Memory_Stick_Duo_Pro_Gaming_4GB-rHAMA55051.html)

 

J'espère que ce n'est pas un fake (je pense pas mais on ne sait jamais). Ma première question est existe -t-il de vrai problème avec les carte 4 go sachant que je suis en 3.03 OE-B ? (genre compatibilité backup, erreur de transfert...)

 

Ma deuxième question est avez vous entendu parlez du formatage de la carte en fat16 pour améliorez ses performances ? (http://forums.qj.net/f-psp-homebrew-and-hacks-help-21/t-guide-how-to-speed-up-your-4gb-mem-stick-89779.html)

 

Ma dernière question: est-ce un bon choix ? je pense que oui en lisant tous les messages positif à son sujet (l'ultra II est à peine plus rapide pour un prix bien plus éleve :fuck:)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...