DazZ Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour à tous, enfin, bonsoir Je me posais la question sur un éventuel futur achat d'une Memory stick plus grosse que la mienne. Il m'est alors venu une autre question , la vitesse varie-t-elle suivant les marques ? J'ai crû comprendre en lisant des posts à gauche et à droite que la Sandisk était "largement" plus rapide, je voulais donc savoir de combien Voilà ce que j'ai : Testé avec PIV 2,8 Ghz 1200 Ko/s de moyenne, sauf pour les petits fichiers (genre DevHook) A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 la sandisk de 1Go de mon pote est largement plus lente que ma sony pro duo 2GB qui en plus est pas une officielle donc y'a de quoi se poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Test effectué avec un fichier de 80 Mo et Supercopier : Sony Memory Stick Pro Duo 1 Gb -- 2700 Ko/s -- (La même que la photo au dessus mais en 1Gb) Sandisk Memory Stick Pro Duo 4 Gb -- 4300 Ko/s -- (Modèle Bleu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ouai donc evitez les sandisk gaming ( jaune ) c'est de l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 sandisk gaming ^^ et oui 2go tester avec un fichier de 911mo et super copier vitesse d'ecriture : 3800ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Chaque test que j'ai pu faire a revelé que les SanDisk sont nettement plus rapide. Et j'en ai vu beaucoup des MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je confirme, une amie a acheté sous mon nez une Sandisk 1 Gb à l'époque (je n'avais que ma Sony 1 Gb), ca allait deux fois plus vite, même sur les petits fichiers, j'était vexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je pense pas que j'ai besoin de confirmer que le meilleur reste bien sûr les SanDisk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 hello, n'oubliez pas qu'il faut aussi regarder vos processors car sur un p1 ça ira 25x moins vite que sur un p4, donc dire que chez son pote la MS va plus vite que chez soi tout dépend du matos aussi;) maintenant avec matos équivalent rien ne vaut un ms duo pro high speed car là on voit vraiment la différence avec une ms duo pro et une ms duo pro high speed (d'ailleurs on voit la différence de prix aussi ) bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Perso la vitesse de transfert sa ne m'affecte pas trop je suis pas de la generation micro-onde moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant