ordimans90 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ca depends ce que le vendeur t'as dit LEs jours de retracttion c'est pasl 'envoie au SAV pas du tout Soit il te rembourse soit il t'en donne une neuve Après je sais pas si 2 piuxels ca passe Mais je connais un gars qui en avai 7 il a été se l'a fair échanger le jour meme Sinon le ressuciteur ca marche s'ils sont figés Moi ca a marché une ou deux fois sur des pixels C'est Alea ouu ALex figer je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 soit il te la reprend pas du tout,faut pas rever.la c'est lui qui decide si c'est une raison suffisante ou pas.si il est sympa,ça peut se faire,mais absolument rien ne l'y oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 tien regarde ici un piti hombrew pour réparer les pixel bloquer , je pense pas que tes pixel sont il serais d'une autre couleur aussi non http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=15&lid=955 ou celui la http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=15&lid=2342 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Pour le moment je grde ma psp , si j'en ai marre d'elle et de ses defauts lol je la revendrais ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Nonmais ça marche vraiment le truc des pixels morts ? Moi j'ai lu que ça pouvait empirer le truc ... Je me tâte à essayer en fait ... Ya zero risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ya zero risque ? Non il peut arriver des effets contraires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ca depend , si tu prends le programme qui flashe pixel par pixel tu risques pas grand chose , le logiciel c'est AlexmaePixelFixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi perso je prefere ma 1.5 avec ses 3 pixels mort qu une belle 2.81 sans aucun pixel morts c vrai c un choix que je definirai de cornelien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Alors j'ai utilisé un des utilitaires de Mr cruchot : SRS v1.0 Description : Le SRS 1.0 de Saulotmalo est une application 3 en 1 qui permet de tester et réparer, par le biais de flashs de couleurs, les problèmes de pixels morts sur nos chères petits écrans de PSP si fragiles... Outils 1 : Test l'écran se lance en appuyant sur la croix Outils 2 : Comptage les pixels morts. Augmentation du compte de pixels par pression sur le Cercle et diminution par pression sur Carré Outils 3 : C'est l'outils de réparation. Se lance en appuyant sur le bouton Triangle. Pour retourner à l'écran principal, appuyer sur Start Pour quitter appuyer sur Start à partir de l'écran principal. Bizarre il me trouve aucun pixel mort et vous cet utilitaire arrive t'il a compter vos pixels morts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant